The Spy Il fait ce qu'il veut de sa vie, t'es qui pour juger une personne que tu ne connais pas ?
C'est juste une fausse racaille qui roule en ferrari et qui à l'audace de dire qu'il vit dans un pays de merde...
Et ouai c'est vrai,t'es tellement dans la merde que t'es parti vivre à Miami
Pauvre Clown...
Mais au final le pire c'est pas lui,c'est tout les gens,et vous,qui achetez ces disques
+ 1000
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-51-10952188-3-0-1-0-booba-et-leslie-en-studio.htm#form_post#message_10952774
| ---The-Spy---
| 31 juillet 2010 à 13:40:10
| Qu'est ce que vous lui trouvez de si bien à Sbooba ?
|
| C'est juste une fausse racaille qui roule en ferrari et qui à l'audace de dire qu'il vit dans un pays de merde...
| Et ouai c'est vrai,t'es tellement dans la merde que t'es parti vivre à Miami
|
| Pauvre Clown...
|
| Mais au final le pire c'est pas lui,c'est tout les gens,et vous,qui achetez ces disques
de lunatic à panthéon il gagnait pas de thunes, ça c'est fait après
Je m'en fou de lui mais on dit que lui contrairement à vous il a réussit sa vie donc vos remarques désobligeantes de gamins frustrés , vous pouvez allé vous pendre
Les gens en france aiment pas la réussite. Voilà le problème. Alors qu'ailleurs on le félicite d'avoir réussi.
c'est vrai ADRI
bon qui compose sur FL, reason ou autre ?
Enorme
Je me suis toujours posée cette question :
Pourquoi les topics sur le rap partent ils toujours en burne?
PS : j'écoute pas de rap
La plupart n'écoute pas vraiment du rap, et ils critiquent dès qu'un mec a réussit dans sa vie grâce au rap.
"Olol il a changé "
+10000
Et puis franchement imaginé Booba en train de lire vos commentaires de frustrés de la vie ...
Il a raison quand il dit. " Je pense plus aux clics, qu'aux commentaires des gens "
sur son BB 9700 il va sur jvc en fait
bon personne compose ici ?
j'aime bien ici les gens qui découvrir Booba et qui ose dire que il fait de la merde.
vous voulait quoi ? qu'il rap encore sur la misère des quartiers ?
si il est devenu comme ça c'est à causes de jaloux, c'est une revanche.
tout le monde à toujours voulu rouler en grosse caisse, avoir une belle baraque, et une belle meuf.
lui a la possibilité de tout avoir il va pas cracher dessus.
stop l'hypocrisie.
c'est du rap game tout ça, et les cons c'est ceux qui se prennent au sérieux et clash juste pour se faire un nom.
Les gens ne savent pas qu'une personne vit des nouvelles choses en avançant dans sa carrière, je trouve normal qu'ils parlent d'autre chose, et ne pas se faire passer pour un pauvre, comme rohff.
Et puis recevoir une morale venant de geeks y a des limites
rohff
"je vois pas ce qu'il y a de lourd dans l'instru. Si vous arriver a bander parcequ'un type joue 3 accords de piano... -_-""
Jerry du commentaire
Et je suis a 100% d'accord avec
Voilà, tout est dit.