3 ans de prison c'est une blague ? Minimum 10 ans pour ces sous merde
C'est clair que 3 ans c'est dingue, et encore je suis sur qu'avec bonne conduite ils ressortent au bout de deux.
Pour leurs origine, mais je m'attendais à ce que quelqu'un sorte la remarque.
C'était pour s'amuser hein, pas de quoi s'affoler.
Oh y sont NOIRS Alors ça explique tout
Ils ont une peine symbolique sous prétexte qu'ils sont mineurs... Mais dans ce cas il faut condamner leurs parents... Parce que là au final, personne n'est puni, personne n'est coupable, il ne s'est rien passé... Honteux ( et en France les peines auraient encore été moindres )
Aucune empathie...
on oublie (volontairement) les origines de la victime aussi.
Elle aurait été blanche, on aurait eu la vague de nazillons traditionnelles du forum qui aurait appelé au meurtre
Nan mais c'est n'importe quoi
Vivement le retour de la peine de mort
Elle aurait été blanche, on aurait eu la vague de nazillons traditionnelles du forum qui aurait appelé au meurtre
+100000000000000
on oublie (volontairement) les origines de la victime aussi.
C'est pas faux, déjà que la le fait que les coupables soient noirs ca leurs donnent un belle argument aux nazillons
J'ai du mal à croire.
Vivement le Jugement Dernier, l'humanité ne mérite pas de survivre.
Adri, je ne pense pas.
Ce serait ridicule tout de même quand on voit la justification et leur âge.
Vivement le retour de la peine de mort
Et hop ça commence à troller, condamner à mort un enfant de 15 ans Le seul pays au monde à le faire est le Yémen... quel exemple de démocratie
Ce serait ridicule tout de même quand on voit la justification et leur âge.
Peut-être pour des faits moins graves.
J'aurais bien aimé poster le visage de la victime mais il n'y est pas.
Et hop ça commence à troller, condamner à mort un enfant de 15 ans Le seul pays au monde à le faire est le Yémen... quel exemple de démocratie
Le type est mort, si à 15 ans tu comprend pas que c'est mal, ya de quoi vouloir de grosse solution, de la c'est toi le troll qui cherche les autres.
la petite fille me fait de la peinne ça vie est gaché a cause de 2 abrutis
Le type est mort, si à 15 ans tu comprend pas que c'est mal, ya de quoi vouloir de grosse solution, de la c'est toi le troll qui cherche les autres.
Omagad tu penses vraiment qu'il faut condamner un mort un gosse de 15 ans
Quand ils vont sortir ils seront encore pires, de purs fauves, leur vie est terminée, vous inquiétez pas qu'ils replongeront une fois sorti, ils ne feront pas que 3 ans.
Adri, pour d'autres faits avec moins de conséquences, je ne dis pas non !
Mais pas dans les conditions de ces deux jeunes, ça mérite d'être inscrit un bon moment !