C'était en couverture du Time aux states, les talibans sont la pire merde qu'il existe sur terre ! une femme qui voulait quitter son mari s'est fait coupé le nez et les oreilles
Pour militer contre cette barbarie, elle a posé donc pour le magazine.
Mais c'est ouf quand même c'qui existe sur terre !
Qu'ils aillent pas dire que c'est la religion qui veut ça après !
http://www.beuhihan.com/actualites/actu-people/actu-people-image-choc-car-elle-a-voulu-quitter-son-mari-et-son-pays-elle-a-eu-le-nez-et-les-oreilles-coupes-3790
dur :s
Elle respirera mieux maintenant
J'ai honteusement souris
Faut pas tout mélangé coco, c'est pas parce que lui dis au nom d'alla je lui coupe le nez, que forcément tout les musulmans fonds, ça...
Les médias/gouvernement pollue cette religion, vous comprenez pas, bande de moutons.
J'avoue, ce serait la solution à ma rhinite chronique, ou pas
Ils jouaient à "je t'ai pris ton nez".
Décoince, on est sur le 18-25 pas sur bisounours.com
J'allais faire une vanne pourrie mais la photo est assez dégueulasse.
Keef wtf
sinon dommage elle était mignonne cette aisha de 18 ans
Nan justement Maskyyy j'dis que c'est eux les talibans qui font n'importe quoi de la religion islamiste !
C'est clair et net qu'ils veulent dominer les femmes et mettent ça sur le compte de l'islam !
J'ai des potes musulmans qui m'ont toujours que les talibans sont des raclures qu'il faut arrêté au plus vite !!!!
je crois que je t'aurais fait une DDB si j'aurais assez d'anciennetée
oh lolilol j'aurais
Topic attrape PapaHet
j'ai pas la même notion du décoincer, j'ose même pas imaginer le calvaire qu'elle a du endurer, et qu'elle endure, alors faire de l'humour direct comme ça, je trouve ça très très limite
Chadu
musulmans spotted,comme d'hab quoi
Ce qui est fait est fait, la meuf à plus de nez et nous n'y sommes pour rien, et nous n'y pouvons rien non plus, alors autant déconner!
Les médias/gouvernement pollue cette religion, vous comprenez pas, bande de moutons.
Et pourtant, rares sont les autorités religieuses musulmanes influentes qui condamnent officiellement de telles atrocités.
Ben décoince toi mon vieux
Ici c'est le 18-25
elle reste mignonne même sans nez