PRoNSTaR_75
Posté le 2 août 2010 à 00:40:13
Galette2Riz, mais si ca viendra, regarde, tu baisses les yeux, t'es un dominé.
Tu es pitoyable. Je ne baisse jamais les yeux, même face à ceux qui ont plusieurs fois tenté de m'agresser, et qui sont reparti la queue entre les jambes.
Tu as dit LES ALLEMANDS alors j'apporte ma rectification
et non j'étais normal au lycée merci de t'en soucier
et avant de parler du français, spas toi qui veux pas mourir pour son pays? ok, donc ne me parles pas du français merci
Ne pas se battre pour la france, et faire sa poule mouilléééééééé
Ca c'est vraiment PD, tsoin tsoin
PRoNSTaR_75
Posté le 2 août 2010 à 00:40:13
Le peuple de france est un peuple de castrés... Une bonne guerre pour eliminer la lie, rassembler une nation d'hommes.
Bah si t'es tellement un warrior, rien ne t'empêche d'aller te battre en tant que mercenaire dans une guerre random pour les valeurs que tu chéris.
LOL ces fiottes qui joueront les victimes qui n'auront pas compris comment c'est arrivé...
fiottes passives, du betail humain.
PRoNSTaR_75 => Au moins grâce à ce topic on a découvert que tu était une pure racaille.
Yuri_Stukov : ouais bref tu laisserais ton pays,son histoires,tes racines a l'ennemi sans meme bronché , t'es une tanche quoi
L'histoire est passé, les racines... Ca correspond à quoi? Mon pays, un type s'est dis <<tiens, ca c'est les frontières francaise>>
J'avoue volontiers que je suis une tanche si tu avoue que t'es un fermé d'esprit incapable de vouloir comprendre n'importe quel type en face et qui juge toute la personne en entier sur la première phrase qui lui déplait, et de ce fait un pantin et instrument encore plus efficace pour l'élite qui fait de ce pays ce qu'elle veut. Au moins moi je me barre, j'évite d'être une marionnette.
Moi au moins j'insulte pas mais bizarrement, tu me réponds pareil
doit etre la frustration d'etre français
Ba de toute façon, si un pays nous envahit, on va tous écarter nos cuisses, se faire prendre, on adulera un nouveau Pétain et on sera des bonnes grosses victimes
Comme d'hab quoi
All > Mentalité française
Ouai comme d'hab, mais bon faut pas s'étonner!
Comment tu oses retourner TES propos sur moi O_O
jcrois que pronstar a raison en fait
faut savoir assumer, bonhomme
et au fait, je m'en tape de tes analyses a la co*, c'est pas le sujet ici
LOL le sous homme de darksnake, ce porc qui parle sur les chiens.
La France a changé mes chers concitoyens , la France a changé...
On est plus en 1940 ;)
On est plus en 1940
Oui on voit tres bien merci
Meme un clebard a plus de fierté que vous... Un clebard ca defend son territoire.
Vous etes en dessous de tout... vous meritez de souffrir.
La seule raison qui me pousserait à mourir serait de protéger les gens que j'aime, ami crever pour un drapeau, un pays ou autre, non merci, je m'en tape moi de la France, s'il le faut, je collabore avec l'ennemi.
""""Au moins grâce à ce topic on a découvert que tu était une pure racaille""""
Je vais pas le défendre, parce que j'approuve pas, mais en tout cas te concernant, on a découvert que tu as un ego surdimmenssioné.
Tu as en dit des belles du genre: "j'ai une psychologie à toute épreuve, même avec un flingue sur la tempe", ouai ouai ouai, t'es trop fort, tu reste zen même quant on te menace avec une arme à feu (même si ça ne t'es jamais arrivé).
"ils sont reparti la queue entre les jambes" du genre tu es trop fort, les mecs se sont pissé dessus face à toi...
Et à toujours donner la vraie définition de mots genre "baltringue, fiotte" pour prouver que l'autre l'utilise à mauvais escient grâce à ta définition sorti de wiki, même si en soit ça ne change pas l'idée dans laquelle ce mot était utilisé...
Vous etes en dessous de tout... vous meritez de souffrir.
on est peut etre plus évolué qu'un clebard
Tient Darksolidsnake le suceur de porc a mis du rouge a levres.
quel tocard PRoNSTaR_75, ça me fait marrer les charlots dans ton genre qui ouvrent leur gueule derrière leur pc planqué au chaud chez mami avec la tisanes et les p'tits gâteaux et qui font les durs comme si ils avaient connu la guerre de 14 18
va te cacher le mioche