C'est quand même con que les Belges n'aient pas eu l'or (nous ça risquait pas, on a que Leslie de niveau international).
Ils ont l'air super sympas quand l'ami Nelson les interviewe.
C'est d'autant plus con pour Jonathan, le gars c'est le meilleur européen de l'année (et de loin), il termine avant-dernier de la finale remportée par son jumeau Kévin, et au relai ils se foirent un peu quand même, les Russes n'ont que Krasnov de vraiment bon.
C'est le sport, mais j'aurais bien aimé les voir sur le haut du podium.
Et toi ?
PS : Quel bonheur d'avoir Diagana comme consultant, qui nous éclaire de ses remarques toujours intéressantes sur la bioméca, la physio, etc.
C'est pas Lizarazu qui se hissera à ce niveau.
Ce coquinou de Kukirio l'a délocké dans mon dos.
Je suis d'accord sur ton avis
verdict : la
owned by tab
verdict : la vodka donne plus d'énergie que la bière
L'athlétisme
Bertrude
Oui je suis un peu déçu aussi car on avait clairement les moyens de l'emporter mais bon jonathan n'est pas au meilleur de sa forme pour le moment et il en est conscient il le dit lui même Peut-être qu'en ayant inversé kévin et jonathan ça aurait mieux été étant donné que Kévin lui court vraiment bien pour le moment
Ouais c'est moi, j'ai fait une Licence et un Master-recherche, et maintenant je suis infirmier, pas de débouchés rapides et intéressants (j'ai quand même pu côtoyer un an les meilleurs triathlètes français).
Kévin m'avait fait rigoler devant ma téloche quand il disait qu'il fallait regarder les dossards pour les différencier.
N'empêche, le relai Belge a grave moyen de dégotter une médaille lors des Mondiaux et JO, y'a que les Yankees qui sont intouchables, et encore Merritt est tombé pour doping.
Un prob avec Popeye qui est censé se régler sur le 103 en ce moment.
Pikmin : Je suis d'accord, pour moi faut toujours mettre le meilleur en dernier relayeur.
C'est l'erreur des filles françaises au 100m, fallait intervertir Arron avec Mang. Chez les mecs c'est moins grave, M'bandjock était vraiment supérieur sur le papier à tous les Italiens.
Morgan Ah oui, beau pedigree ça!
Mais attends, moi j'ai passé 2 jours à l'INSEP, j'ai tapé la discute avec les frangins Guénot, Renaud Longuèvre (coach de Doucouré, Michaël Bourgain le pistard, et j'ai le portable de Fadil Bellabouss un ptit jeune qui monte).
Non ça me dit rien.
Tiens par contre tu pourras peut-être m'éclairer. Lavillenie pour s'entraîner, fait des séances de 6x120m, avec 5 min de récup', et ce que je pige pas, c'est pourquoi 120m, alors que la piste d'élan d'un perchiste est de 45m?
Surtout que Diagana a dit que ça, c'est aussi une préparation pour les débutants du 400m?
Je trouve quand même ça assez long 120. C'est parce que parfois il peut sauter jusqu'à 10 fois en concours?
Jonathan ira facilement en finale mondiale, après une médaille je l'espère, mais ce sera une autre paire de manches face aux Ricains.
Je te remercie d'avoir éclairé ma lanterne! En tout cas c'est un bel athlète Lavillenie, et très beau à voir sauter.
J'aimerai voir Bolt sur 400m, mais je pense qu'il s'y mettre sérieusement après Londres (après un autre triplé 100,200,4x100?). Je ne pense pas qu'il puisse gagner l'or sur 100, 200 et 400. C'est quand même bien différent le tour de piste.
Mais c'est Bolt, c'est un phénomène, on a envie de le voir au sprint, au saut en longueur, partout !
En tout cas, ça donne envie de faire de l'athlé, pour quelqu'un comme moi qui fait du volley et du demi-fond.
Bonne nuit à tous, et uppons ce topic en 2011, quand Jonathan remportera l'or devant Wariner.