Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Les incohérences dans Halloween 1 (spoil
Bar_ry
Niveau 9
18 août 2010 à 00:13:48

Ouaip. Fais toi plais'.

Yoyotech
Niveau 9
18 août 2010 à 00:14:57

http://www.youtube.com/watch?v=R1kLMoMoo3c

Avouez que c'est le meilleur thème :bave:

ps89leRetour
Niveau 10
18 août 2010 à 00:17:42

Le conducteur renversa Myers qui sur le coup a failli avoir le Z arraché. Myers très en colère, va voir le conducteur et lui dit " toi je vais t'enculer, dans les deux sens du terme"
Le conducteur horrifié à l'idée de pouvoir être sodomisé, essaie de redémarrer la bagnole, mais Myers l'en empêche.
Le conducteur lui fait alors : euh ton Z est joli"
Myers distrait regarde pour vérifier, c'est alors que...

ps89leRetour
Niveau 10
18 août 2010 à 00:19:28

J'adore à partir de 1:04 :oui:

Bar_ry
Niveau 9
18 août 2010 à 00:24:28

C'est alors que dans le noir et avec son masque, myers se gourra littéralement de trou. En effet, celui-ci le plaça dans le réservoir de la bagnole. L'essence encore chaude de la voiture lui procurait une sensation de plaisir. Le conducteur interloqué regarda la scène avec surprise.
"-Putain mais, tu serais pas en train d'enculer ma caisse?"
Myers ne l'étendait pas, trop concentré dans son affaire. Il avait l'impression que son zob baignait dans un jakuzzi.
"-Putain mais c'est dégueulasse, non mais oh tu vas t'arrêter oui?"
L'homme bouscula myers et son pénis dérapa sur la carrosserie laissant une grosse trace noire d'essence sur la peinture.
"-Putain ma caisse !"
Le sexe de Myers était tout poisseux, il voulu s'en saisir mais celui-ci lui glissa des doigts.
"-C'est la chose la plus dégueulasse que j'ai jamais vu mec"
A ses mots, Myers se senti insulté. Il lui prit la tête et décida de l'enfoncer dans le réservoir jusqu'à ce qu'elle rentre.

ps89leRetour
Niveau 10
18 août 2010 à 00:28:25

Bar_ry tu m'as fait pleuré de rire, j'en peux plus :rire:

Non pitié" crie le conducteur
"Regarde ce que t'as fait à mon Z" dit Myers
"C'est votre faute, espèce d'abruti"
"Comment", Myers lui replongea la tête dans le réservoir

Je te laisse faire le dialogue :oui:

Bar_ry
Niveau 9
18 août 2010 à 00:38:29

Myers lui maintenu la tête dans le reservoir et le regarda s'agiter dans tous les sens et battre des bras.
"-Grrrobbblertgotbtbt"
Le spectacle était saisissant, l'homme avait à présent la tête complètement encastré dans la voiture. Myers ne s'amusait plus avec lui, il trouvait même le spectacle affligeant.
D'un geste résolu, il tourna les clés de la voiture restées sur le tableau de bord et prit le volant. Alors que la voiture roulait, l'homme toujours encastré dans la voiture battait des pieds pendant tout le trajet.
Quand soudain, une sirène se mit à retentir.

Bar_ry
Niveau 9
18 août 2010 à 00:51:28

Et lui enfourne les clés de voiture dans la bouche. :ok:
Le geste est si violent qu'il lui fait sauter les deux dents de devant, lui écorchant la moitié du palais. Le goût du métal se confond avec celui du sang et la pauvre femme ne peut se retenir de vomir sur la main de myers, enfoncée profondément dans sa bouche.
Furieux, celui-ci se met alors à poignarder l'intérieur de sa gorge si fort que la clé finit pas se casser.
Myers la relâche et la laisse s'écraser sur le sol, agonisant.
Puis il se dirige vers la femme évanouie.

ps89leRetour
Niveau 10
18 août 2010 à 00:56:01

Il aime les femmes évanouies. Il aime profiter de ça, dans sa tête il se murmure:"snif, je suis un pervers" :rire2: :snif:

Alors il commence à la déshabiller et remarque ses beaux nénés, soudain un des 2 mecs se réveille...

ps89leRetour
Niveau 10
18 août 2010 à 01:06:52

:-d à cause de toi mon Z s'est levé :rire:

Soudain les 2 femmes se réveillent, en voyant la situation elles oublient Myers et la voiture, les 2 commencent à prendre du plaisir, elles gémissent devant un tel moment de bonheur. Myers qui s'est retenu trop longtemps les rejoint de ce pas...

OMG y a trop de scènes de cul :noel:

Bar_ry
Niveau 9
18 août 2010 à 01:11:49

Mais non mais c'est pas possible la première est morte. :noel:

Myers finit pas se decevoir du spectacle, pour lui ça n'est pas encore la perversion maximale qui va le faire dépasser papi Jacko. Il décide alors de partir dans l'indifférence générale.
Les rues de la ville commence à s'éclaircir et l'horizon devient rose.

ps89leRetour
Niveau 10
18 août 2010 à 01:17:45

J'avais oublié :noel: (bon mon dernier après dodo car plus d'inspiration)

Le jour commença à se lever, il avait oublié le moustachu. Il fallait supprimer ce témoin gênant malgré tout, pour le fun.
Myers commence à sonner à toutes les maisons. La 1ère maison, personne ne lui ouvre, alors il défonce la porte et demande un moustachu. Les personnes alertées par le bruit descendent, horrifiées elles dénoncent alors la maison du moustachu...

Bar_ry
Niveau 9
18 août 2010 à 01:18:31

Ouais j'arrête aussi pour aujourd hui . :rire:

ps89leRetour
Niveau 10
18 août 2010 à 01:20:47

Trop fatiguant, bon bonne nuit :noel:

Bar_ry
Niveau 9
18 août 2010 à 01:22:43

Clair. :noel: