Jason va en enfer et Chapitre final sont pas mals dans cette saga
Bon je vous laisse tranquille, mais dernière question: le problème est que je souhaite continuer ma liste mais si j'ai des questions (bon pas toujours pertinentes...), vous serez pas là.
Vous avez des horaires fixes?
Moi c'est plus le soir mais aujourd'hui je reste toute le journée à peu près
La journée si je me fais vraiment chier mais en ce moment c'est rarement le cas (genre uniquement jour de pluie où j'ai rien à faire), donc le soir.
J'ai aimé Halloween de Rob Zombie mais la caméra n'était pas géniale.
Je parle du film Final Exam, les critiques ont l'air assez mauvaises, je sais qu'il ne faut pas toujours se fier à ce genre de choses mais quand même.
Pour final exam faut vraiment aimer les slashers des 80's même les purges, c'est pas un bon film mais bon moi jsuis adepte de ciné déviant
Rob Zombie ?
Putain le nom
Boah ça va j'ai survécu au Sadique à la Tronçonneuse
Justement concernant Rob Zombie, je pense qu'il a un putain sens du cadre Bien que j'avoue que dans the devil's rejects, surtout le 2ème partie, il abuse de plans serrés
Jme suis demandé en regardant ce film ce qu'en penserait Tobe Hooper
the devil's rejects jlavais trouvé pas trop mal j'avais vu ça avec un pote en journée justement on a passé un bon moment. Son remake de Halloween est mieux ?
Comparé à Massacre à la tronçonneuse, la tronçonneuse sert vraiment là Surtout à la fin
Pour halloween le remake, la 2ème partie est plus faiblarde car il se contente de faire un copier-coller du Carpenter mais il est pour moi légèrement inférieur à the devil's rejects
Ah merde, je verrai ça si j'ai rien à voir alors
Nan mais ça reste un bon film quand même
T'as préféré le sadique... à MALT ?
Ok, non mais Massacre à la tronçonneuse est pas du tout gore, le sadique l'est extrêmement.
Bon allez sur ce jy go, a bientot
Ciao a+ MALT est quand même plus "poisseux" et stressant que le sadique...
Mr-courgette, j'ai une question
Tu as quelle version du film Unhinged ? la "UNCUT MOVIES" ?
Je crois bien qu'il est parti Pers j'ai la uncut movie