BruceHarper
Posté le 5 août 2010 à 17:45:20
d'un coté, si les "noirs" sont plus fort que les "blancs" au foot, on va pas se priver
Quand on voit les résultats, on se dit que c'est plutôt l'inverse.
c'est ce que je voulais dire qu'y soit noir, blanc, beur, jaune ou n'importe quoi c'est bien pareil
j'avais compris
Mont Blanc > Laurent Blanc
Serge Blanco > all
Balle à blanc = Laurent Blanc
Chocolat blanc côte d'or avec noisettes entières > ALL !
BruceHarper
d'un coté, si les "noirs" sont plus fort que les "blancs" au foot, on va pas se priver
ah ouai c'est pour ca que les meilleurs joueurs sont et ont toujours été blanc , et que les equipes africains sont aussi faibles?
pelé est rose?
tu me cite un noir...
maradonna , platini , zidane , cruiff , van basten , maldini , muller , ronaldo ...
sont pas noirs
ah ouai c'est pour ca que les meilleurs joueurs sont et ont toujours été blanc , et que les equipes africains sont aussi faibles?
C'est quoi ce gros troll facho
je te parle pas de généralité, je te parle du cas en France.
Et ?
OSEF mon gars, pourquoi tu nous fais la liste sérieux ?
"les equipes africains sont aussi faibles?"
La plupart des équipes africaines sont nulles parce qu'elles n'ont pas les moyens d'assurer aux joueurs de bons entraîneurs/ements. Certains mecs vont joueur dans des clubs européens, mais c'est tout. Après, il y a la CDV avec Drogba + Boateng (Le frère du mec qui évolue avec l'Allemagne et qui fait 1m 95 ), le Cameroun qui avait du talent, etc.
Et ça, c'est sans parler des pays d'Afrique du Nord (Tunisie qui fait égaliter avec la France) et l'Égypte.