(reservé au manga pour Brotherhood créez un topic )
c'est lequel votre tome préféré?
Je ne le lis plus.
Elle a sortit le reste ?
J'ai lu, un des seuls manga assez développés qui ne s'adresse pas à un public décérébré, c'est assez bon la fin est épique quand même.
J'en ai lu qu'un seul.
Fini, les derniers chaps sont Epic
"
Elle a sortit le reste ? "
non enfin si.
En scan le manga est fini depuis juin.
En tomes le tome 26 (sur 27) sort dans une semaine au japon.
Le tome 24 sort en france dans un mois tout juste
J'ai vu en animes mais j'ai pas lu
Et vu le temps que mettent les soul eater (et je trouve plus les Ga-rei ) , je pense commencer une autre collection (j'hésite entre Death Note et FMA)
résumé?
le temps que mettent les soul eater (et je trouve plus les Ga-rei ) , je pense commencer une autre collection (j'hésite entre Death Note et FMA)
Death Note
Dieu_du_porc : Si tu a vu le premier anime, jette toi sur le manga papier, l'histoire est complètement différente. Par contre, BrotherHood est plus fidèle.
l'animé brotherhood suit "a peu près" le manga. Y'a de grosses différences quand meme mais ça suit a 90% l'intrigue. C'est surtout des scènes supprimés (mais importantes) dans l'animé qui sont dans le manga
"# Snake-SolidNoob Voir le profil de Snake-SolidNoob
Wikipédia ?
"l'histoire est complètement différente."
ouai enfin le 1er animé est un Hors Sujet
Quel scènes par exemples ?
Les ga rei en scans sont fini depuis longtemps je ne sais plus pour quelle raison, c'est dommage c'était super
Et soul eater c'est un mensuel donc normal m'voyez
Ptit_geek
Posté le 8 août 2010 à 05:10:57
"# Snake-SolidNoob Voir le profil de Snake-SolidNoob
Wikipédia ?
flemme
Disons que full métal en animes à faillit me faire chialer
J'ai vraiment trouvé l'anime bon
Alors en livre ça doit être pareil
C'est un peu comme G.T.O , en animes j'ai bien ri
En papier j'en ai chialer
Snake-SolidNoob : Flemme d'écrire.
l'examen de Ed ne se passe pas comme ça et Ed et Mustang ont une altercation a la sortie...
Le combat RanFan VS Envy supprimé...
Ed qui apprend la mort de ..... d'une manière différente dans le manga (dans Brotherhood c'est Ross qui lui annonce la mort je sais pas pourquoi ils ont fait ça ces cons )
ah et le manga a au moins le plaisir de reserver le flashback des frères elrics au tome 6 et pas de tout foutre dès l'episode 2
putain pourquoi dès qu'on parle de fma tout le monde parle de Brotherhood j'avais bien précisé en plus