Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Débuter en VRAI magie mdr lol
ofni1
Niveau 5
08 août 2010 à 16:44:04

OMG comment c'est possible Oo

AngolAK47
Niveau 10
08 août 2010 à 16:45:12

]Torquemada lien du topic ??

il y a vraiment des simplets ....

guijey
Niveau 7
08 août 2010 à 16:45:47

"Et a l'ocas'! Vous n'auriez pas un moyen de communiquer avec une bande d'esprit ronchon dans ma maison?"

Bah essaie le telephone spectrale, en option chez orange :ok: :rire: :noel:

AngolAK47
Niveau 10
08 août 2010 à 16:46:08

je vais m'inscrire :bave:

]Torquemada[
Niveau 10
08 août 2010 à 16:46:18

http://magie.alliance-magique.com/debuter/sujet-31748.php

:rire:

allodevoirs1
Niveau 7
08 août 2010 à 16:46:27

Tu ma tué toquemada :rire: la dernière phrase :rire2: "Le hic c'est qu'elle me demande 500 €. " il manque ce smiley : http://doremigamecie.free.fr/forum/images/smilies/Smiley-IPB-233.gif :rire:

AngolAK47
Niveau 10
08 août 2010 à 16:46:38

je vais dire que mon sexe a des pouvoirs quand on le suce :hap:

Dark_symphony
Niveau 7
08 août 2010 à 16:46:39

Parfois c'est vraiment d4Rk

J'avais vu un reportage avec un français, sa femme était parti avec un autre mec, il était allé voir un gitane pour la récupérer.

La gitane lui a demandé le prix fort, mais lui assurai que dans moins de 10 jours sa femme serrait de retour dans ses bras.

10 jours plus tard c'était en effet le cas :ouch2:

allodevoirs1
Niveau 7
08 août 2010 à 16:48:13

Peut-on vraiment en parler? Ma famille (versée dans le surnaturel) m'a souvent dit qu'il fallait rester discret sur ses dons pour qu'ils agissent au mieux.
Bon, heureusement que les pseudos protègent notre anonymat.

Alors, les dons, j'en ai deux qui tournent à "plein régime" (en gros, presque 24/24h quoi que je fasse):
- les rêves prémonitoires
les infos reçues peuvent concerner aussi le passé ou un événement qui a lieu pendant mon sommeil.

- l'imagination prémonitoire.
Pour résumer, je passe mon temps à imaginer comme un écrivain, des récits plus ou moins longs, parfois sur plusieurs années comme un roman que je paufinerait en permanence. J'y mets comme personnages des personnes réelles présentes ou passées. Un détail du quotidien et mon imagination se lance...

ofni1
Niveau 5
08 août 2010 à 16:49:06

Les choses bizarres continuent, cette nuit quelqu'un me soufflait sur l'oreille, un souffle froid, alors qu'il fesait vraiment trés chaud dans la chambre. J'ai purifié ma maison mais apparement ça a servit à rien.

:d) t'as pensé à débrancher l air conditionné :rire:

allodevoirs1
Niveau 7
08 août 2010 à 16:50:41

Comme a chaque pleine lune j'ai mis mon pendentif qui est en quartz aux rayons lunaires, pour qu'il ce recharge , et puis la , je me suis dis " pourquoi pas allumer une bougie " .

Sauf erreur de ma par les flammes des bougies éloignent les mauvais esprit .

Et puis le lendemain matin , plus rien , pas de cire fondu , sur mon chandelier , Rien !!! je n'ai même pas retrouver de mèche !

Je précise que depuis quelque temps , j'entends des tapement sourds dans mes placards ( le soir ) et un bruit venant du grillage . Et ce soir la ce qui n'était jamais arrive auparavant ( et que de plus il n'y avais aucun vent ) , il y avais comme quelque chose qui tapais contre la parois de mes volets !
Je vous demande donc votre avis

Dark_symphony
Niveau 7
08 août 2010 à 16:51:05

N'empêche qu'ils sont assez taré avec leur magie... invoquer des démons ou je ne sais quoi...

Il parait que c'est pas rare de trouver en hôpital psychiatrique des types du genres, qui trouvait cool d'invoquer des mort ou autres...

Faut être barge quand même.

]Torquemada[
Niveau 10
08 août 2010 à 16:51:09

"La gitane lui a demandé le prix fort, mais lui assurai que dans moins de 10 jours sa femme serrait de retour dans ses bras.

10 jours plus tard c'était en effet le cas :ouch2: "

Elle a engager des mercenaire :ok:

allodevoirs1
Niveau 7
08 août 2010 à 16:52:28

Nan mais les gars, vous êtes juste "pas ouvert d'esprit" :rire2:

linkdefeu
Niveau 26
08 août 2010 à 16:54:12

J'étais inscris sur un topic du genre quand j'étais jeune!
Qu'est-ce que j'étais naïf :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2010 à 16:54:25

Vous êtes des boloss les mecs :ok:

allodevoirs1
Niveau 7
08 août 2010 à 16:54:52

6€ la plume de dindon :noel:

http://www.alliance-magique.com/chamanisme/plumes-986.php

Preservatouf
Niveau 10
08 août 2010 à 16:55:15

Bon, qui pour entamer une communication avec eux? :noel:

"Auto-guérison: Capacité de se guérir soi-même
- Comment savoir si vous avez ce don ? Simple, est-ce que vous avez souvent des bleues ou des cicatrices ? Si la réponse est non, même après un coup violent, cela fait aucune doute que vous l'avez, mais que vous vous en rendez pas compte."

J'imagine les mec qui se sont tapé la tête sur le clavier pour tester leur pouvoir :noel:

iferdjani
Niveau 9
08 août 2010 à 16:55:53

"Je pratique des sortileges depuis plusieurs mois .mais mon premier vrai contact avec la magie c'est enfant que je l'ai eu à 7 ou 8 ans !
enfin bref je me suis rendue compte que je suis guerisseur pas a un stade tres puissant encore mais je travaille tous les jours pour progresser. et puis je ne comprenais pas pourquoi j'avais l'impression de revivre des actions que j'avais deja vecu mais j'ignorais quand et comment.
C'est a l'age adulte que j'ai compris qu'en realite je suis claire voyante. "

:ouch2: ils sont serieux la???

allodevoirs1
Niveau 7
08 août 2010 à 16:57:10

Qui fait un élevage de dindons pour devenir riche sérieux ? :bave: :noel:

Sujet : Débuter en VRAI magie mdr lol
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page