Ah ok je comprends mieux le "PEP/UET" dans les cours du premier trimestre. Je choisirai l'autre alors.
Quelqu'un fait une fac de Sociologie - histoire ici ?
Et vous rentrez quand cette année ?
--
"Désolé d'avoir sali le tapis je savais pas que ta vieille était une femme fontaine"
Hank Moody
Le PEP est imposé au DLST.
A Gre, PEP est obligatoire, tout comme avoir le niveau B2 en anglais (critère internationale) pour avoir ton master Mais ça on te le dit pas avant la L3, pas trop déçu ? (la fac de Gre sert d'"expérience", c'est la seule fac en France à faire ça pour l'instant)
et pour en venir au sujet actuel, dans ma filière j'ai aussi eu info avec les matheux ( 6h/ semaine)
jusque là j'ai fais du mapple, caml (une connerie) et du C
j'y connaissait rien en info et j'ai carburé
après j'pense que ton truc doit être un cran au-dessus
Bon je susi bilingue donc l'anglais no soucis
Mais par contre pour le PEP c'est une mauvaise nouvelle
la fac de Gre sert d'"expérience", c'est la seule fac en France à faire ça pour l'instant)
=> L'ujf expérimente toujours tout et n'importe quoi, on a bien une fac de suceurs
P'tain je stress un peu de passer pour un tocard et être à la ramasse parceque je connais pas grand chose en informatique, je sais juste utiliser mon ordi mais voila c'est tout quoi. Je me dis que je suis là pour apprendre et donc que je n'ai rien à savoir avant d'y être mais bon je deviens de moins en moins sûr là
J'ai fais aussi du Mapple et du CamL ( ) en 1ère année
leprestige
Posté le 19 août 2010 à 00:58:45
P'tain je stress un peu de passer pour un tocard et être à la ramasse parceque je connais pas grand chose en informatique, je sais juste utiliser mon ordi mais voila c'est tout quoi. Je me dis que je suis là pour apprendre et donc que je n'ai rien à savoir avant d'y être mais bon je deviens de moins en moins sûr là
Nan t'inquiète pas, tu verra sur le tas. Le truc c'est de suivre et être motiver (pas se laisser décrocher surtout)
Mon avantage est que je suis bosseur et que j'apprends relativement vite.