"La plupart des jumeaux nés dans ce village sont nés à partir de 1963, et sont blonds aux yeux bleus. "
Coïncidence ou ses plans et ses travaux ont réussi?
Si ça se trouve, Mengele a vraiment réussi.
ShadowN3t_SC
Posté le 19 août 2010 à 10:25:57
giprocess Ce qui était bizarre, c'était que les jumeaux étaient souvent blonds.
Lien permanent
Guoanbu
Posté le 19 août 2010 à 10:27:34
giprocess :
1) Relis le topic
2) Certains villages n'étaient constitué que d'allemands , cela existe encore en Amérique du sud dans différents pays. Ils ne sont pas allemands mais pas non plus brésiliens/argentins ...
Relis mon post
Au debut oui puis ensuite blonds aux yeux bleus ou pas ce sont des Bresiliens, ils sont nes sur le territoire et ont vecu leur vie sur le sol
Kokopali tkt je ne m'adresse pas a toi directement j'ai lu tes posts t'es quelqu'un de cense
Je m'adressais aux autres...;)
Oui ce fou de Mengele l'a fait
Putain, le gars aurait pu faire carrière en génétique !
Relis mon post
Au debut oui puis ensuite blonds aux yeux bleus ou pas ce sont des Bresiliens, ils sont nes sur le territoire et ont vecu leur vie sur le sol
Kokopali tkt je ne m'adresse pas a toi directement j'ai lu tes posts t'es quelqu'un de cense
Je m'adressais aux autres...;)
Il existe dans les pays d'Amérique du sud des villages où vivent en reclus des descendants de colons germaniques ( à la limite de la consanguinité), alors oui on peut parler d'argentin/boliviens/brésiliens mais certains parelent toujours une langue dérivé de l'allemand avec leur propre lois/règles ... avec plus au moins le consentement des Etats.
Ce n'est peut être plus vrai dans certains pays mais cela existe encore aujourd'hui.
C'est clair, je me demande combien de généticien aimerais étudier le phénomène, mais vu que ca va à l'encontre de l'éthique...
Guoanbu je connais un peu l'histoire de mon pays
Je viens moi meme de cette zone Sud (beaucoup de blancs c'est vrai)
Mais le dialecte et les regles ca a plus court au Bresil mais peut etre en Argentine ou y'a encore une grosse communaute
Mais au Bresil c'est fini depuis deja une decennie, meme si certaines villes ont un nom a consonnance Allemande
Et on (les Bresiliens) les considere comme nos freres, y'a pas de communautarisme
Ce est une tete a claques
et je suppose qu'on a aucune traces de ses expériences en amérique du sud? A moins que quelqu'un les ait récupéré et continu ses recherches quelque part pour on ne sait quel pays? ( bien ma paranoïa? )
Y a même une ville allemande au Brésil (Blumenau).
Nan mais arrêtez de croire à la thèse du savant fou, on est sûr de rien, c'est que suppositions et coïncidences ...
giprocess, t'as l'air d'oublier que sans la France, les US ce serait encore une colonie britannique ...
Et puis bon, tes Indiens d'Amérique, je pense que vu c'que les ricains leurs ont fait ...
Yep Shadow allemande que de nom
[Dr_Tenenbaum]
Posté le 19 août 2010 à 10:39:42
et je suppose qu'on a aucune traces de ses expériences en amérique du sud? A moins que quelqu'un les ait récupéré et continu ses recherches quelque part pour on ne sait quel pays? ( bien ma paranoïa? )
[Dr_Tenenbaum]
Si t'avais été en Alsace, avec tout les musée qu'on a t'aurais eu un lot d'horreur largement supérieur au petit texte que tu nous montre. Et pas que des expériences (ya même les images)
Essayez de voir aussi tout ça du point de vue du soldat lui-même, et non pas des dirigeants ou des Etats-Unis en tant que tel.
"Ils sont venus nous coloniser, pas nous sauver" etc ...
Allez demander ce qu'en pense le petit John, 19 ans, qui s'est fait troué la gorge sur nos plages.
On vomis toujours sur les Etats-Unis comme quoi ils veulent contrôler le monde, mais ayez au moins un peu de respect pour les hommes qui eux n'ont peut être rien demandé, et qui vont se faire tuer à l'autre bout de la planète.
Les bombes atomiques n'étaient pas justifiées, mais peut être ce fut un des moments ou ils ont pensé le plus à protéger leurs gars avant tout.
giprocess Regarde sur Google Images, y a plein de maisons allemandes à Blumenau.
"Si t'avais été en Alsace, avec tout les musée qu'on a t'aurais eu un lot d'horreur largement supérieur au petit texte que tu nous montre. Et pas que des expériences (ya même les images "
sans façon merci
j'ai déjà vu un reportage sur youtube sur l'unité 731... les images m'ont assez marqué comme ça Et puis rien que de lire ça donne des frissons
solidmachine
Posté le 19 août 2010 à 10:41:14
Nan mais arrêtez de croire à la thèse du savant fou, on est sûr de rien, c'est que suppositions et coïncidences ...
giprocess, t'as l'air d'oublier que sans la France, les US ce serait encore une colonie britannique ...
Et puis bon, tes Indiens d'Amérique, je pense que vu c'que les ricains leurs ont fait ...
Lien
Je sais pas mais ils ont trouve aucun facteur environnemental donc...
En meme temps, ce sont pas d'anciens colons britanniques qui ont en majeure partie lutter pour l'independance ? Mais c'est vrai que les Francais ont aide pour une fois
Pour les indiens je pensais aux indiens d'Amerique du Sud qui ont vu leurs ors et matieres premieres piller par les Europeens
vous savez qu'il y a encore des expériences médicales en Corée du Nord dans les camps?
[Dr_Tenenbaum] En Corée du Nord, ils ont encore des camps comme ceux du Goulag.
Ouais je sais, j'ai déjà lu des articles parlant de ça et un témoignage...