...envers les protoss. Je m'explique :
en multijoueur je joue systématiquement avec les terrans. Contre les autres terrans, aucuns problème pour gagner; contre les zerg, ça passe bien aussi.
Mais les protoss...à chaque fois ces enfoirés se ramènent dans ma base avec une sonde, construisent un pylone et des canons à photons, et me baisent la gueule à tous les coups de cette manière ! J'appelle ça de l'antijeu.
Vous me direz, tu n'a qu'à intercepter la sonde avant et détruire le pylone...oui, certes, mais cela bouffe trop de temps et je prends un retard énorme.
J'ai essayé cette "stratégie" contre l'ia : moi protoss et l'ia terran, en difficulté dément. J'ai détruit l'ia en 5 minutes à peine, alors qu'en tant que terran, j'en chie comme un porc à me défendre pendant plusieurs dizaine de minutes.
Bref protoss = race de tricheur .
origine du protoss ?
Contre un proxy canon je recommande de s'en prendre directement au nexus en évitant les canons.
Seigneur Dieu ! Les maghrébins sodomites ont pris le contrôle des protoss ! Ventre saint-gris, ce sont des méchants !
tu avoue ton rascisme sur le forum en te servant d'un talc sur starcraft comme excuse
Ce n'est pas du racisme mais de l'espècisme
Tant que les protoss se mettent pas à faire 1( gosses pour toucher les allocs et à voler les boulots des Terrans, ça va.
je demand le lok !
C'est pas un talc, c'est la vérité ! les protoss me posent énormément de problème et je ne sais pas comment les contrer
Paye ton jeu no skill.