(j'me fais chier, je lirais bien un pavé ce soir)
Tiens jeune padawan
http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&q=le+porc+dans+la+bible&aq=0&aqi=g10&aql=&oq=le+porc+&gs_rfai=&fp=df331e60d1147c33
Si une perssonne me contredit je lui sort des extrais de la Bible
Non merci. Garde tes extrais de l'ancien testament por toi.
Je suis chrétien catholique et je n'ai aucune interdiction spéciale envers le porc. Pas dans l'église actuelle du moins.
-Leejunfan-
si tu supportes pas un avis contraire, alors pourquoi te le donner et de l'expliquer ?
"Reapprend les tiennes aussi. Le zoroastrisme et la première religion monothéiste connue du monde. (1000av JC contre 500av JC pour le judaïsme"
T'es bête ou... t'es bête ?
Moise = -500 avJC ? Poualala nan sérieux t'es une blague a toi tout seul
mais dites de quel droit l'église modifie la Bible a sa guise ?
c'est pas considéré comme une falsification ?
Luffi_kaizoko
Mais oui tout chrétien le sait,mais bon les trollers vont prendre des extraits dans l'ancien testament.
écoutes si tu va te mettre a dire Troll a chaque post je m'en vais pas la peine de débattre
moi perso je vais pas suivre un livre que des gens ont modifié a leur guise, je suis la parole originale de dieu
le Porc est originalement interdit dans le christianisme, dans l'ancien testament et la bible original
Non, les Chrétiens ont fait une nouvelle alliance avec Dieu et n'ont donc plus aucun interdit alimentaire.
Ils se basent sur le nouveau testament et n'utilisent pas tellement l'ancien testament (à part historiquement)
Et tu dis que le porc et avant interdit dans la christianisme. Laisse moi rire ... tu racontes n'importe quoi
ils ont fait une alliance avec dieu ?
comment ca, il a signé un contrat ou quoi ?
-Leejunfan-
mais qu'est ce que tu raconte racontes
Noo-ooN
Tu me sors des inepties sur une religion que tu ne connais pas du tout.
Encore désolé de contredire sa Majesté.
J'avoue que je suis un chrétiens qui n'a pas lu 250 fois la bible. Donc, ne voulant pas dire de bétises, j'éviterais de me prononcer sur ton afirmation.
Je ne vais pas répondre a ça car, comme je ne conais pas la bible par coeur, je ne peut pas savoir si ce que vous dites est vrais.
Ceci dit, je te demande ce que tu contais en tirer, de ton topic. (Sans vouloir être méchant hein, c'est juste de la curiosité)
T'es bête ou... t'es bête ?
Moise = -500 avJC ? Poualala nan sérieux t'es une blague a toi tout seul
Ouh oui autant pour moi. Je suis pas frais ce soir. Effectivement le calendrier judaique en est à son 5e Millénaire. J'pensais qu'il en était juste à 2500 j'sais pas pourquoi
S'en remettre à une autorité divine plutôt qu'à sa raison... C'est tellement plus confortable de ne pas se poser de question...
Mon message d'avant, c'est une citation de LouisFerdinandC
je voulais savoir pourquoi les chrétiens considèrent que le fait que Mohammed soit un prophète soit très improbable
et de toute façon je vois que ca a divergé sur autre chose
donc je vais demander a Papahet de locker pour pas que ca tourne a la guerre de religion
Noo-ooN
Pourquoi cela devrait tourner à la guerre de religion?
Tu as peur de quoi?
moise n'a surement même jamais existé, alors le prendre comme repère
Bravo Noo-ooN
Bonne décision
Locké à la demande de l'auteur.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-10023483-1160-0-1-0-regles-et-moderation-du-forum.htm#message_11291846