Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : illuminati et reptiliens...
1
mister[B3RU]
Niveau 5
20 août 2010 à 11:40:51

salut Les coupains !

Bon voila, depuis quelques temps sur le net je vois partout parler des illuminatis et des réptiliens, conspirations par-ci, conspiratino par-la...

en gros ma question : qu'est ce que c'est que ce bordel en ce moment :fou:

c'est une révolution spirituelle massive, ou une nouvelle secte ou je ne sais pas ?

c'est quoi ce trip en fait :fou:

BMG je sais, mais j'me suis jamais intéressé à ces trucs je dois avouer ! (un peu autre chose à foutre quoi... :noel: )

Hellstorments
Niveau 10
20 août 2010 à 11:42:27

t'es un reptiliens controlé par les illuminti en faite toi :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2010 à 11:43:00

Reste dans ton monde , oublie pas de regarder le jt de pernault et c'est tout .

mister[B3RU]
Niveau 5
20 août 2010 à 11:43:04

ah merde... :noel:

DavidIcke
Niveau 5
20 août 2010 à 11:43:14

Demande à David Icke pour les reptiliens :hap:

electricity
Niveau 7
20 août 2010 à 11:43:34

Chute ! Sinon on aura des problème :peur:

deIux
Niveau 9
20 août 2010 à 11:44:55

Avec internet les tarés paranoiaques ont facilement accès a la comm donc ceci explique cela... :noel:

deIux
Niveau 9
20 août 2010 à 11:45:29

enfin surtout depuis l'apparition de youtube, ect ...

mister[B3RU]
Niveau 5
20 août 2010 à 11:45:40

Nan mais je vais faire des précisions, je suis quelqu'un d'assez décalé, je ne regarde jamais la télé (sauf arte pour certains docs intéressants comme les supersciences) mais en contrepartie, je ne m'intéresse pas non plus aux conspirations...

pour cela que lorsque je vois qu'on parle d'un truc partout, j'essaie de me renseigner, afin de me sentir moins con vis à vis de la masse populaire, m'voyez !

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2010 à 11:46:12

Les tarés paranoiaques mais bien sur :monoeil:

Il existe des tas de livres de l'époque " avant internet" sur ce sujet

deIux
Niveau 9
20 août 2010 à 11:52:02

Y'a des sectes je dis pas le contraire, mais maintenant c'est devenu un effet de mode avec les nouveaux moyens de communications, et le probleme c'est que certain voient de la conspiration dans tout et n'importe quoi, au final c'est plus ridicule qu'autre chose, et si la secte des illuminatis existent vraiment elle n'est pas aussi dangereuse qu'on le fait croire, m'enfin c'est mon avis personnel.

KunyLinguz
Niveau 10
20 août 2010 à 11:53:34

Les Reptiliens sont en aucun cas une secte, c'est juste une race d'extra-terrestre qui sois disant serait déjà venu sur Terre.

_Dracologue_
Niveau 8
20 août 2010 à 11:53:44

Francs maçons :bave:

DavidIcke
Niveau 5
20 août 2010 à 11:54:20

Nan mais les sociétés secrètes existent bel et bien ! Bilderberg, Trilatéral, le Conseil des 13, Le Groupe Otto, Skull & Bones, CFR etc etc...

http://www.youtube.com/watch?v=oCq72nPKtcw étonnant les révélations

mister[B3RU]
Niveau 5
20 août 2010 à 12:00:01

bon on va tenter de refaire sa dans l'ordre :

1/ est-ce qu'une âme charitable pourrait m'expliquer qui sont les illuminatis et en quoi on doit avoir peur d'eux... Idem pour les Reptiliens.

2/ est-ce que vous, honorables forumers du 18-25, croyez à ces choses ?

3/ obi wan kenobi ?

Deban_dreamsff7
Niveau 8
20 août 2010 à 13:37:30

En gros c'est un repère de psychotique paranoïaque qui sont obsédé par le "contrôle des esprits" (grand délire d'ignorants qui ne connaissent rien au fonctionnement de l'esprit), à l'intérieur on retrouve souvent quelques orientation comme des Évangélistes ultra ou des musulmans qui luttent contre les sionistes, tu a aussi des sectes puants de le new âge qui se servent de ça.

Pour résumer c'est un méli-mélo de contre-vérités et de mensonges, infesté de paranoïaques qui ont peur de tout et qui veulent accélérer leur fin du monde.

Plus d'info ici

Deban_dreamsff7
Niveau 8
20 août 2010 à 13:38:20

http://www.sceptiques.qc.ca/dictionnaire/illuminati.html

Queue2Dinozore
Niveau 6
20 août 2010 à 13:55:32
  1. DavidIcke Voir le profil de DavidIcke
  2. Posté le 20 août 2010 à 11:54:20 Avertir un administrateur
  3. Nan mais les sociétés secrètes existent bel et bien ! Bilderberg, Trilatéral, le Conseil des 13, Le Groupe Otto, Skull & Bones, CFR etc etc...

http://www.youtube.com/watch?v=oCq72nPKtcw étonnant les révélations

C'est pas des sociétés secrètes, tout le monde est au courant de leur existence :noel:

Ce sont simplement des cercles privés de rencontres/discussions créés par et pour les gens d'influence.
En gros des groupes de lobbying tout simplement.

Pseudo supprimé
Niveau 4
20 août 2010 à 13:56:21

:merci: pour les videos ! :-d

Fagg
Niveau 10
20 août 2010 à 14:02:41

En fait il y a plains de conneries , comme les reptilliens , ou "lady gaga est une réptilien" , il suffit de tapze n'importe quoi suivi par "illuminati" ou "satanique" sur youtube pour trouver des video , même "pokemon satanique" et tu vas surment trouver des tarés qui sont persuader que les pokemons sont crées par les "illuminatis"

Mais il y a aussi des truc plus intelligents avec un peu plus d'arguments et de preuves comme le bohmian club , blood and skull ou la loge P2.

1
Sujet : illuminati et reptiliens...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page