un coup hardcore alors.
Sinon, coupe toi les boules, fait-en des boucle d'oreilles, ça te fera une bonne tête de bite, la classe et le succés assurés ma couille
par contre film, je vais rire quand je vais t'entendre hurler de douleur
Pauvre type
Je connais quelqu'un qui a eu l'œil droit brulé par une explosion de gazinière, son œil droit est tout blanc. Prend un chalumeau et brule ton œil. (Mon dieu, mais que dit-je?)
hedweed pas moi.
Mais apparemment quand c'est cramé par le soleil c'est une ophtalmie et ils ont pas l'air de recenser de cas définitif.
Chimique c'est chaud, si on laisse trop longtemps, et comme je suis pas un précis....
En entaillant y'a de la matière qui peut partir, ca rapetisse l'oeil.
Et je ne sais pas si le laser donne cette teinte si particulière...
djidaneg Le feu est une des rares expériences que j'aimerais éviter de faire.
chaud comment tout le monde croit a son petit fake pitoyable
En fait, t'es un petit jeune pas sortit de sa crise d'adolescence, tu viens de regargder un film TROP KOOL ou y'a un mec qui a un oeil creuvé, une cicatrice sur le torse, et qui est habillé en costard cravate chemise ouverte. Tu veux devenir comme tes idoles, T UN WARRIOR TOUA. T'en a marre de voir Squall avec sa cicatrice, Kenshin, et tout ces heros qui ont la classe avec leur defauts, mais mec, tu sais que t'aura une gueule de con avec un oeil en moin ? Tu sera pas beau a regarder tu comprend sa ? Et cache toi un oeil pendant 1 journée, tu verra comme c'est chiant de voir que d'un oeil. Et le fait de te faire sauter un oeil aura des repercussion sur toute ta vie (tu sera consideré comme handicapé etc...) tu ne pourra plus faire certaines choses, etc...) Bref... Un mec de 18 ans qui demande comment se crever l'oeil. Tu va te creuver l'oeil, et la mon gars... A l'hopital tu va te dire : PUTAIN MAIS QUEST CE QUE JAI FAIT ?
djidaneg
Va prendre l'air, change toi les idées mon peutio, tu m'as l'air tout palot
kratos, t'as autant de preuves de dire que c'est un fake que moi j'en ai que pour prouver que c'est une histoire vraie
Les kératites dues au brulures donc, selon mon objectif, ont l'air d'être soignée facilement...
Pfff mais quelle connerie, y'a du monde pour y croire ?!
On pourrait vous faire croire que la Terre est plate...
J'en conais qui se petent les deux jambes pour etre en chaise roulante alors bon... On sais jamais
Il est content, il a son topic rouge !