Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Séduire des filles en couple
Sir_SeductionOn
Niveau 9
22 août 2010 à 18:32:26

Quelle fustration ? :( explicite :doute: Vouloir prendre du bon temps veut dire fustré ?

AllStarz33
Niveau 6
22 août 2010 à 18:33:05

Sir seduction :d) Entièrement d'accord, les potes et les mecs cools que je connais à leur meufs j'y touchent pas

Mais si je connais pas le mec rien à foutre, sa meuf me dit à peine qu'elle a un copain voir elle me dit rien car elle prend plaisir à ce que je la drague, elle aime se faire désirer et elle oublie son copain car elle a en face d'elle un mec qu'elle désire ... c'est comme ca :ok: Elles aiment se faire désirer et on les colle un peu physiquement et ca y'est elles se laissent faire ..

Pourquoi y'a tant de filles en couple que ca sur les sites de rencontre genre badoo ou adopte un mec (sites que je fréquente) c'est pas pour rien ..

Coeur_De_Demon
Niveau 7
22 août 2010 à 18:33:46

ça fait rire l'auteur du topic... il rira moins quand le proverbe de l'arroseur arroser lui arrivera

Tomate_Divine
Niveau 10
22 août 2010 à 18:35:15

+1 l'auteur. Totalement raison, mais pour la tranche d'âge 17-23 ans seulement.

Sir_SeductionOn
Niveau 9
22 août 2010 à 18:36:17

"l'arroseur arroser" j'adore ce proverbe ça me fait penser dans les débats avec un tas de gars pour se taper le gibier, on arrose celui qui gére le plus avec le gibier et à tour de rôle on se fait arrosé :rire:

AllStarz33
Niveau 6
22 août 2010 à 18:37:45

"Là vous vous attaquez particulièrement aux nanas des mecs; qui ne vous ont strictement rien fait. "

Qui ? Les mecs ou les nanas ?
Si c'est les nanas nan c'est faux elles ne m'ont pas rien fait ah ah ah :rire:

Sir_SeductionOn
Niveau 9
22 août 2010 à 18:39:07

DarkSolidSnake nuance j'attaque aux filles qui me plaisent, je prends aucun plaisir à m'attaqué à des filles en couple qui sont pas mes penchants. Je vis ma vie comme ci- y'a la fille et moi dans mon monde sans me préocuppé du reste.

AllStarz33
Niveau 6
22 août 2010 à 18:39:47

"Ah, de plus, le côté " vouloir se montrer supérieur aux autres " est clairement un aveu : l'auteur à dû vivre des situations pas cools, il y a intégré un rapport inférieur/supérieur, et maintenant veut se prouver à lui-même et aux autres qu'il est supérieur. "

C'est pas Faux, tu as raison :) J'ai trop de fierté et de confiance en moi.
Dans la vie j'ai toujours voulu plus, être le meilleur partout et tout ça . maintenant c'est l'argent, les filles, le physique et la jalousie des autres que je cherche, c'est tellement jouissif :ok: "
Même si ma femme c'est Jessica Alba je pense que j'arriverai pas à me controler pour me faire d'autres filles

fuckmother
Niveau 10
22 août 2010 à 18:40:45

en meme temps elle est laide
enfin moi je suis sur que tu est un fake mal fait de plus
photo de toi ?

AllStarz33
Niveau 6
22 août 2010 à 18:41:27

DarkSolidSnake :d) T'a pas compris mon avant dernier message :-(

Bref je m'attaque pas spécialement aux filles en couple, si la fille est bien je fonce, rien à foutre du reste elle est à moi et c'est tout

Je n'ai jamais forcé une fille de ma vie à faire quoi que ce soit

m-salami
Niveau 63
22 août 2010 à 18:41:42

Allstarz --> ah, donc impssible d'envisager un situation stable ?

m-salami
Niveau 63
22 août 2010 à 18:42:30

Allstarz --> si, tu la tentes a faire une chose qui n'est pas morale :(

Gigakraid
Niveau 10
22 août 2010 à 18:45:09

Morale ? Pas besoin. :hap:

m-salami
Niveau 63
22 août 2010 à 18:46:09

comment ca pas besoin de morale ?

Toinou253[JV]
Niveau 9
22 août 2010 à 18:47:22

J'avoue allstarz tu t'enfonces grave la, tu montres vraiment toute ta frustation :rire:

On etait le souffre le douleur de tout le monde dans sa jeunesse mon petit :hap: ? Ta maman préférait sortir avec des mecs que sortir avec toi :hap: dis nous tous mon petit

Toinou253[JV]
Niveau 9
22 août 2010 à 18:48:08

Que s'occuper de toi * :hum:

AllStarz33
Niveau 6
22 août 2010 à 18:49:46

"# Toinou253[JV] Voir le profil de Toinou253[JV]

  1. Posté le 22 août 2010 à 18:47:22 Avertir un administrateur
  2. J'avoue allstarz tu t'enfonces grave la, tu montres vraiment toute ta frustation :rire:

On etait le souffre le douleur de tout le monde dans sa jeunesse mon petit :hap: ? Ta maman préférait sortir avec des mecs que sortir avec toi :hap: dis nous tous mon petit
"

Ici j'ai tout mon anonymat j'en ai rien à foutre de ce que vos penser :ok:
Non je n'ai jamais été le souffre douleur de qui que ce soit, j'ai plein de potes tout ça je réussis bien ma vie pour le moment ... Désolé de te décevoir mais là tu n'a pas raison :-(

Tomate_Divine
Niveau 10
22 août 2010 à 18:56:49

"Morale ? Pas besoin."

:d) OWAW KOM T KOOL.

Gigakraid
Niveau 10
22 août 2010 à 19:04:37

Perso, d'un certain angle je trouve ce qu'AllStarz33 fait assez admirable. Faire ce qu'on veut de sa vie en se foutant royalement de l'avis des autres > all. :-)

Puis bon, finalement, ceux qui veulent démonter les types qui draguent leur copine feraient mieux de réfléchir un peu :
1) La-dite fille est un être humain, et fait ce qu'elle veut de son corps. Elle ne vous appartient PAS.
2) Si elle vous trompe effectivement, ce serait pas la copine qui est à blâmer plutôt que le séducteur ? Lui n'a fait que ce qu'il fait avec les autres filles qu'il rencontre, donc bon.

Après, si personnellement je drague une fille qui me dit qu'elle a un copain, j'arrête direct. Trop d'embrouilles pour rien avec les mentalités qui traînent. Si elle en a un et qu'elle me dit rien bah... Je continue puisque j'en sais rien. :noel:

Et je sais, moi, anti-moralisateur, j'ai la classe. :cool:

AllStarz33
Niveau 6
22 août 2010 à 19:06:08

Si si Giga t'a raison

Sujet : Séduire des filles en couple
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page