Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Je ne sais même pas quel titre donner...
Svart_Sol
Niveau 9
24 août 2010 à 04:33:26

Énième soir de merde profonde.
C'est la mort quand la réalité prend possession de mon être.
J'ai mal à l'ame. J'ai atteint le neant. J'ai besoin de me plaindre, je ne sais pas à qui parler. Je ne considère personne comme un/une ami(e)pour la simple et bonne raison qu'aucun d'entre eux ne me connait. Je suis une éponge, j'absorbe leur trop plein, je suis toujours là. Ils ne parlent que d'eux même, je les écoute, je les conseil, je les rassure, je les assume, je leur pardonne tout. Je connais tout de leur vie et je me rends d'autant plus compte qu'eux ne connaissent pas la mienne. Ils ne sont même pas en mesure de citer quoique ce soit me concernant. Certes c'est de ma faute, je ne parle pas assez, mais j'aurais aimé que se soit eux qui viennent vers moi, qu'ils cherchent à me découvrir. J'aurai voulu ne pas avoir besoin de leur dire, qu'ils se rendent compte par eux-même, autant que moi je suis receptive à leur etat.
Garder le sourire pour mieux me voiler la face, et la leur. C'est mon talent ça. Ou comment donner le change avec deux trois sourires alors que ça fait des semaines que j'ai envie de parler, d'hurler et de gemir
Je m'enferme et m'emmure dans ma propre prison.
J'étais bien ce soir pourtant. Comment j'en suis arriver la, encore? Encore. Toujours.
Du pareil au même, l'éternelle récurrence. Inlassable.
Les mêmes états qui se succèdent à tour de rôle, pour au final tjrs atteindre le même point. Je tourne en rond, ou je tourne plus rond je sais pas.
Ils m'accablent tous avec leur problemes, ils pensent que je suis un roc, que je peux tout endurer et que je n'ai pas de problemes sous pretexte que je n'en parle pas. Avec ma "famille" ou du moins ce qu'il en reste, c'est idem.
Ma propre mère trouve que je suis "une jeune fille pétillante", comment se peut-il qu'elle ne se rende compte de rien?
J'ai l'impression de devenir schizophrène, mais je n'ai pas le droit de flancher, je suis le pilier de tout le monde.
Je suis sans cesse sur le fil rouge, j'ai pris conscience que j'étais une merde, que je n'avais rien à apporter aux autres, que je ne suis là qu'à titre utilitaire.
Et ça me frustre. Et ça me tue.
Je n'ai plus rien, je ne suis plus rien. C'est comme si tout me passait au dessus, rien n'éveille mon intérêt.
Je ne sais plus de quoi je peux bien rever ou simplement avoir envie. Je sais bien que l'attitude et l'esprit d'auto-destruction dans lesquels je m'enclave me pousseront plus loin que je ne le souhaite. Je m'ankylose et stagne dans mon état. Je stagne, voila le bilan de mes dernieres années de vie, je n'ai quasiment rien appris, rien fait, je me suis juste laisser couler, à quoi bon lutter, je ne sais meme plus à quoi ressemble la surface. J'en creve. L'indicible m'étouffe. Et je suffoque, là, seule. Je commets le crime, une deuxieme fois, pour mieux vider mes entrailles de leur restes agonisants, et c'est lamentable. J'ai le coeur lourd, mon esprit n'est meme pas embrumé, j'ai juste mal. Il n'y a personne à qui parler de ça. A qui parler tout court au final. Je reste là à tuer mes nuits, à immoler ma vie et mon reste d'ame pour etre à chaque fois un peu plus deçue et plus seule. Même ce connard de Morphée me meprise et me crache ouvertement à la gueule.
Je voudrais un être à qui me confier, sans gêne, sans craintes, sans tout, juste quelqu'un de simple à qui parler, qui ne me jugerai pas. C'est pitoyable, j'ai 22ans et je là, à m'étaler sur JVC parce que je peux pas faire autrement.

[Panpi]
Niveau 10
24 août 2010 à 04:35:39

http://www.hapoelshack.cocom/img/maxi/whiteknigtmtm.jpg

"Elle" est à vous.

Itanimulli
Niveau 10
24 août 2010 à 04:36:29

Il est 4heures30, déconne pas :peur:

galerehunter
Niveau 5
24 août 2010 à 04:40:44

PAVAY CESAR

Ceux qui te réponde en sont tous à ce niveaux auto destructeur ou le néant social construit notre vie de merde :ok:

Svart_Sol
Niveau 9
24 août 2010 à 04:45:21
  1. Itanimulli Voir le profil de Itanimulli
  2. Posté le 24 août 2010 à 04:36:29 Avertir un administrateur
  3. Il est 4heures30, déconne pas :peur:

Je sais bien, j'en suis désolée. Je pars du principe que personne n'est obligé de lire. C'est même pas que j'attends des reponses, juste d'avoir ecris ça m'a fait du bien, je crois.
Je remercie ceux qui ont pris de leur temps de vie à lire cette monstrueuse pyorrhée verbale, et je m'excuse.

sexkira
Niveau 10
24 août 2010 à 04:49:09
  1. PapaHet Voir le profil de PapaHet
  2. Posté le 24 août 2010 à 04:38:02 Avertir un administrateur
  3. Tu m'as touché. Félicitation, c'est pas donné à tout le monde.

Au reste, je compatis.

C'est pas ce que je dirai d'apres notre dernière nuit :hap:

Sinon pour ton petit pavé l'autrice, hum...Je ne saurai quoi te dire a part que moi aussi je compatis...
Je susi d'avis que tu devrais en parler a ta mère IRL :ok:

Svart_Sol
Niveau 9
24 août 2010 à 04:50:29
  1. PapaHet Voir le profil de PapaHet
  2. Posté le 24 août 2010 à 04:42:22 Avertir un administrateur
  3. J'en viens à me dire que si j'étais pas modo et un peu moins connu ici, j'aurais sans doute fait la même chose que toi.

Je t'encouragerai bien à prendre un deuxième pseudo mais je ne sais pas comment ça se passe dans le monde des modérateurs pour préserver son anonymat.

carton_pate
Niveau 10
24 août 2010 à 04:51:01

Un modo doit rester fort tel un viking :oui:

Ash-S
Niveau 4
24 août 2010 à 04:53:24

J'hésite à me lancer :doute:

Aigre-vice
Niveau 7
24 août 2010 à 04:58:37

Sors dehors et regardes le ciel étoilé.
Avec un peu de chance tu arriveras à la conclusion que tout ce qui nous entoure: le monde,la vie,la société et ses codes sont ridicule et totalement absurde.
Que personne ne représente rien dans le fond,petite poussière d'étoile.

De rien :hap:

sexkira
Niveau 10
24 août 2010 à 04:59:54

Bah oui, un modo est notre modèle après tout, et si un modo fait sa chochotte, qu'adviendra-t-il du modèle de l'homme fort et fier que nous connaissons ? :ange:

l'autrice : Merci en tout cas, relire ton pavé m'a fait prendre conscience d'une chose :)

sexkira
Niveau 10
24 août 2010 à 05:03:12
  1. Aigre-Vice Voir le profil de Aigre-Vice
  2. Posté le 24 août 2010 à 04:58:37 Avertir un administrateur
  3. Sors dehors et regardes le ciel étoilé.

Avec un peu de chance tu arriveras à la conclusion que tout ce qui nous entoure: le monde,la vie,la société et ses codes sont ridicule et totalement absurde.
Que personne ne représente rien dans le fond,petite poussière d'étoile.

De rien :hap:

Franchement, je trouve ca mesquin de minimiser à chaque fois ce genre de choses et de les prendre à la rigolade sous prétexte que c'est un "faux problème d'adolescent frustré " , si elle se sent mal, surtout quand tu la lis, tu vois bien que c'est pas le genre d'ados rebelles de la société qui se complait dans la négativité, elle subit juste l'égoisme permanent de ses "amis" :(

Svart_Sol
Niveau 9
24 août 2010 à 05:06:15

La merde m'environne et s'accumule, ou plutot je me vautre dedans je sais pas. Je les écoute tous autant qu'ils sont, mais maintenant -et je trouve ça triste à admettre- je n'éprouve même plus de compassion pour eux. Je réponds par politesse quelques fragments de mots ça et la, pour pas laisser dans un désarroi total ceux qui me font par de leur existence, j'essaie de blaguer, j'ai cultivé la distante et légèreté et j'avais pas anticipé l'effet boomerang, ça s'est retourné contre moi. Je ne peux pas/plus parler "IRL" je suis estampillée garde fou. Tout le monde serait déçu et sans antécédents, comme ça, personne ne comprendrait.

Bref, j'ai fini de geindre. Bonjour à tous vu l'heure.

Aigre-vice
Niveau 7
24 août 2010 à 05:06:36

je n'étais pas ironique. :fou:
Trouver tout ridicule/absurde c'est ce qui me fais survivre quelque part.

sexkira
Niveau 10
24 août 2010 à 05:07:17

Ne t'en fais pas, tu n'en es pas encore à ce point, heureusement :noel:
Mais le jour ou ca arrive, jte préviens t'inquietes, tu vas prendre un petit congé pour te reposer et tu me laisses la modération :hap:

galerehunter
Niveau 5
24 août 2010 à 05:08:26

bof la vie c'est dla merde st'oo, il n'y a pas besoin d'estimer un kilo d'or, c'est juste du metal.

bruuuuce
Niveau 7
24 août 2010 à 05:13:16

Dingue de voir le malêtre de beaucoup ici, enfin c'est vrai qu'on parle beaucoup des jeunes de banlieux, ou des jeunes en probléme scolaire, enfin en gros on attends que les jeunes brulent des trucs, ou ce plantent en cours pour comprendre le malaise.

Bien dommage ça, mais sans vouloir accuser ta famille que je ne connais pas, ca viens surtout d'eux.

En bref, prends soin de toi, et au final ça passera, comme tout.

sexkira
Niveau 10
24 août 2010 à 05:14:12

Au bout d'un certain temps complet de modération et avec en plus ta vie à gérer, c'est normal de voir rouge au bout d'un moment et tu devrais même quitter définitivement la modération je pense :oui: ( pas que je veuille te faire jarter hein :noel: )

M'en tout cas, t'as passé beaucoup de temps sur le forum, tu pourrais rendre les clés du forum quand tu veux mais au fond, jpense que t'y arrives pas et que t'es attaché au forum, c'est devenue une partie de toi :oui: ( je viens d'avoir mon diplome de psy dans mon kinder :noel: )

svart : Mokay, mais je suis d'avis que tu devrais leur dire a tes amis , oser dire ce que tu penses, et si tu les perds, c'est que c'était pas des vrais amis ( déjà qu'ils se comportent comme des raclures :( ) .
Jmet ton topic dans mes favoris pour me rappeler de tout ca, si t'as envie de parler je passerai :ok:

bruuuuce
Niveau 7
24 août 2010 à 05:20:11
  • ouvre ses bras*

Allez on fait un gros calin collectif

ACIII
Niveau 10
24 août 2010 à 05:29:42
  • participe aussi*

je suis la pour toi si ta besoin de quelque chose :ok:

Sujet : Je ne sais même pas quel titre donner...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page