Peut-on choper le sida si une fille vous fait une fellation?
Je sais que si l'homme l'a, la femme l'aura (c'est elle qui suce le Z). Mais si la fille a le sida et qu'elle suce un gars en bonne santé, peut-il le choper?
oui, si elle a des microcoupures
Si le mec a des coupures sur le zgeg oui il peut le choper.
non
Il n'y aucun risque... que tu ne l'attrapes pas
la sida se transmet par la salive donc..
Evidemment qu'on peut attraper le sida avec une fellation. Chaud les mal informés ici.
non ont attrape pas le sida avec une fellation mais on peut quand meme refiler un tas de saloperies par se moyen .
"la sida se transmet par la salive donc.. "
toi t'as raté tes cours de biologie au collège, non?
Je pense pas que embrasser une seropositive te contamine
si on peut l'attraper, mais c'est très improbable
C'est très peu probable
http://www.atoute.org/dcforum/DCForumID5/541.html
Je croyais que ça se transmettait pas par la salive?
Si l'on suppose que la fille peux avoir une micro-coupure dans la bouche oui tu peux l'attraper et t'a encore plus de chance de l'attraper si toi aussi tu as une coupure sur le pénis
D'ailleurs tu peux attraper le sida en serrant la main d'un séropositif si il y a échange de sang
Ca ne se transmet PAS par la salive. Stop la désinformation bordel...
La transmission par voie sexuelle :
La plupart des infections par le VIH ont été ou sont encore acquises à l’occasion de rapports sexuels non protégés. La transmission sexuelle se fait par contact entre les sécrétions sexuelles (ou du sang contaminé par le virus) et les muqueuses rectale, génitale ou buccale. La probabilité de transmission par acte varie de 0,005% (contact buccal) à 0,5% (contact anal).
Les chances sont minces quand même!Mais protèges toi sait-on jamais!!!
OUFFFF. Parce que une copine (sex' friend) vient d'apprendre qu'elle a le SIDA.
On a toujours fait l'amour avec un préservatif, sauf les fellations.
Je suis sauvé !!!
Non mais vous imaginez si le Sida se transmettait par la salive?
On embrasserait plus personne
""Sont à risque les rapports sexuels avec pénétration, la fellation (surtout l’éjaculation dans la bouche du partenaire) et le cunnilingus (pendant les règles, quand la femme est séropositive)
Il n’existe pas d’autre mode de transmission du virus démontré actuellement. Et la salive ? On y trouve effectivement le VIH, mais celui-ci ne peut se transmettre par cette voie parce que la salive contient une protéine particulière qui s’attache aux globules blancs et empêche les virus de s’y fixer.""
Mets une capote si tu as la trouille