Geek ...
Putain mais on vit vraiment dans un monde de dingue ...
Maintenant geek est devenu un mot trop "tendance" tout le monde se dit geek pour tout et n'importe quoi, c'est révoltant pour ceux qui sont vraiment de grands passionnés dans un domaine en particulier de voir qu'ils sont comparés à des beaufs jouant à Fifa et qui trainent sur Facebook/Forums en tout genre.
Geekette Voilà le summum de l'idiotie de ce mouvement.
C'est quoi ce mot de merde ? Voilà comment on transforme tout une idéologie en phénoméne d'actualité superficiel.
Surtout que bon, 3/4 des nanas qui se disent geekette c'est juste pour se rendre intéréssantes et attirer les mecs, on sait très bien que les seuls jeux qu'elles connaissent c'est Zelda (sans vouloir offenser), Animal Crossing et Wiifit.
Je sais que je suis un fervant passionné de jeux vidéo, et j'ai pas besoin de le crier sur FB ou autours des gens pour sentir qu'on s'intéresse à moi, alors fermez-la les gens qui se disent geek juste pour faire style, vous entâchez juste ce mot, raclures !
Et ensuite ? ...
+1
Je vois pas en quoi ce caractériser en tant que geek est valorisant
Ma soeur me traite toujours de geek
Ben quoi ? Zelda c'est bien
Sinon, bah... au moins on se fait plus jetter des pierres dessus, cmme quand on était gamins dans la cour de récré
Tu peux être geek en physique aussi, regarde "The Big Bang Theory"
PES égal beauf,pas Fifa
c'est vrais que le terme geek maintenant n'est plus trop celui d'origine
tout le monde le sors à tord et à travers
Je connais une geekette, c'est la première fois que je parlais avec une fille de processeur pc
C'est pas plus valorisant que péjoratif, mais au moins un geek est un geek, et il peut s'identifier à un groupe comme cela, maintenant c'est devenu n'importe quoi !
J'peux trouver un mec qui se dit geek sur le JV et quand j'lui pose des questions élémentaires il me sort "oh moi je sais pas j'ai juste fini ce jeu là une fois lol"
Ca casse la communauté !
+ 1 à l'auteur.
"Hihi je suis une geekette hier j'ai passé une heure sur facebook"
"J'me suis acheté un blackberry, c'est mon petit coté geek"
Je trouve que tu fait une trop grande généralité pour les filles qui jouent aux jeux videos...
Je connais une fille qui joue a WoW, SC2, CS, et qu'elle voulait pas partir en vac sans internet... Et elle est mignonne.
Sinon je plussoie tout le monde se di geek mais bon...
+10000000
Hier j'ai lu sur facebook " Lol j'suis rentré de vacances j'vais pouvoir geek sur facebook "
non mais XD'EII LOLZ DQMD ZQJD? QZOIDJ quoi. Ce genre de chose me fou en rogne.
Avec la démocratisation de l'informatique et des loisirs virtuels, c'est clair que de plus en plus de gens ont connaissance du terme et l'emploient à tort et à travers ("ololz keum t'm lé zordi t tr0 un guik").
Mais les tru3 savent tout de même qu'ils se situent au-dessus de cette médiocre populace
Je connais une geekette du versus fighting et je peux vous dire qu'elle met la pâtée à 90% des gens sur ce forum avec sa Sakura!
Avant le geek c'était un mec qui jouait aux jeux vidéos, un utilisateur de linux, un passionné de comics, etc... etc...
Maintenant la première pouf qui fait sa kikoo sur facebook et qui joue aux sims sur son mac se définit comme geek.
Yunie33
Posté le 27 août 2010 à 14:49:42 Je trouve que tu fait une trop grande généralité pour les filles qui jouent aux jeux videos...
Absolument pas Je serait le mec le plus content du monde si j'pouvais parler de n'importe quel jeu, l'actualité du jeu vidéo, ou même jouer à un jeu de baston contre une nana sans qu'elle appuie frénétiquement et sans logique les boutons
Les JV c'est pour les mecs, qu'elles retournent plutôt faire la bouffe ces grognasses