Qu'elle bande de connard les rosbeef dans les commentaires .. j'ai bien envi de leurs rappeler .. Viet nam ? Irak ? Afghanistan ? Une bande de crétin ignare !
Hotarunohaka
Posté le 29 août 2010 à 01:38:00
les français,ils ont gagné quoi comme guerre?
Bah aucunes,et je suis français pourtant.
Je ne savais pas que la propagande ricaine arrivait jusque ici.
Sinon, tu ouvre un livre d'histoire et tu verras que les Français ont gagnés bien plus de guerre que tes ricaines.
Au passage, les ricains ont déjà gagné une guerre ?
Au passage les français serais pas venue aider ces fuckin' yanckee durant leurs pseudo révolution et une fois bien aider se proclamer neutre et nous laiser dans la merde contre les anglais ?
Napoléon n'aurait pas du vendre cette putain de louisianne, une petite alliance avec la russie, en terminer avec l'angleterre, putain quel gâchis !!
Heureusement qu'il me reste Victoria 2
c'est clair que sans les français il serait encore en train de faire un asslicking a la reine des rosbeefs...
Stop, on va pas comparer la France aux Etats-unis...
La France a une histoire est un passé tellement vaste, que les pauvres ignorant qui ont posté leur commentaires sont juste hilarant
Ensuite si les States sont la première puissance mondial aux monde, on va pas chercher si ils ont gagné une guerre ou pas, ça coule de source.
Faut pas vous insurger pour quelques commentaires ridicule écrit par des pure ignorants, ces gens sont bête, et vous connaissez l'histoire de la France, c'est suffisant.
[SIGSAUER9]
Posté le 29 août 2010 à 01:58:49
Ensuite si les States sont la première puissance mondial aux monde, on va pas chercher si ils ont gagné une guerre ou pas, ça coule de source.
Tu iras raconter ça aux campagnards vietnamiens qui ont dégagés les ricains avec des bambous, tandis que ses derniers avaient des M16.
Des bambous .. quand même pas
L'armée nord-viêtnamienne était alimenté par la Russie en arme, donc niveau équipement c'était plus robuste que des bambous
Liste des Guerres gagnées par la France (non exhaustive):
- Guerre contre les arabes
- 1ère croisade
- 3ème croisade
- Guerre de Cent Ans
- Guerres d'Italie
- Guerre de Trente ans
- Guerre de Hollande
- Guerre de Neuf Ans
- Guerre de Dévolution
- Guerre des Réunions
- Guerre de succession de la Pologne
- Guerre de succession d'Autriche
- Guerre de la première coalition
- Guerre de la seconde coalition
- Guerre de la troisième coalition
- Guerre de la quatrième coalition
- Guerre de la cinquième coalition
- Expedition d'Espagne
- Expedition de Morée
- Conquête de l'Algérie
- Guerre de Crimée
- Campagne d'Italie
- Guerres coloniales
- Première Guerre mondiale
- Guerre d'Algérie
Les amerloques
Tu iras raconter ça aux campagnards vietnamiens qui ont dégagés les ricains avec des bambous, tandis que ses derniers avaient des M16.
Non mais ils auraient aussi tout pu atomiser hein... ils voulaient juste pas reproduire ce qui avait déjà été fait a 2 reprises.
Voyageure, poste cette liste avec en dessous "Guerre gagné par les états-unis : Guerre du golf / Guerre perdue : Vietnam / Irak / Afghanistan
voyageure => La guerre d'Algérie tu m'expliques en quoi on l'a gagnée ?
j'ai oublié dans ma liste Guerre d'Indépendance Américaine, qui est techniquement une guerre gagnée par la France
Vous êtes allumés les gars!!!
Faut arrêtez de refaire l'histoire avec sa petite sauce.
L'Algérie a finis par être pacifié, notamment grâce au plan Challe (je me demande d'ailleurs pourquoi on utilise pas un tel plan en Afghanistan )
C'est pas vraiment une fierté d'avoir gagné des guerres en fait...
(la, je vais prendre cher, en même temps je l'ai cherché)
les ricains ont gagné la 39/45 car sans eux
La guerre du pacifique (japon)
Et la guerre froide.
Lol la guerre froide retourne a l'école va...
Deadlyway
Posté le 29 août 2010 à 02:21:57
les ricains ont gagné la 39/45 car sans eux
C'est eux qui ont pris Berlin et mis fin à la guerre maintenant ?