Prend un truc qui vibre bien et elle changera probablement d'avis. Ca a tendance à complètement transformer la perception de la pratique.
Si en plus elle est vaginale, un bon doigtage (ou insertion de ce que tu veux ) ça doit pas être mal non plus, mais ça je peux pas en témoigner j'ai pas testé avec ma seule ex vaginale.
Je confirme, sodo (en y allant franchement) + clito c'est le combo ultime
Perso maintenant c'est elle qui me propose quasi chaque fois en sortant le tube de lubrifiant
A quand un GPS pour s'orienter sur ces kilomètres de vagin ?
"Allez tout droit ! Faites marche arrière ! Allez tout droit..."
Sinon vu que la tienne est vaginale et clitoridienne, y a une technique manuelle assez efficace.Tu fait un peu le geste de main des metalleux avec index et petit doigt levés, tu insère majeur et annulaire en "crochet" histoire que ça approche de la zone du point G. Index et auriculaire plaqué contre les grandes levres/bords du minou donc. Et tu appuis avec la paume sur le clito. De là tu fais un rapide mouvement de haut en bas.
C'est violent.
La mienne est pas vaginale pour un sou, mais la première fois ça a marché quand même (effet de surprise?) .
J'ai du mal à me faire un schéma de ta déscription Arkhiel
J'étais tombé sur une "vidéo pr0n" montrant la manoeuvre (mais bon stai sur une vaginofontaine).
"4450 est le nombre de rapports dans un couple entre l’âge de 20 et 60 ans."
Je risque de vraiment faire baisser la moyenne !
Il me semble avoir vu une vidéo similaire, comme un genre de documentaire d'un mec qui montrait justement cette manœuvre et donnai un orgasme à chaque fille.
Sur le coup j'ai pensé à un fake, mais visiblement ça marche.
ca marche très bien même , mais c'est à mon avis bien plus efficace sur une vaginale. Sinon autant zapper la partie doigts et se concentrer sur le clito.
Je risque de vraiment faire baisser la moyenne !
Et moi de la monter
J'essayerai tiens.
Bon peut-être pas la première nuit, si je me plante je vais passer pour un couillon.
Serieux y a encore des gens qui pensent vraiment que les filles sont soit clitoridiennes soit vaginales?
TOUTES les filles sont clitoridiennes ET vaginales (à part certains cas cliniques rares). Faut arrêter un peu avec ces légendes à 2 balles.
Et y'en a qui sont anales?
...
C'est où le clitoris ?
Merci pour ce topic et le fou rire qu'il a entrainé :')
J'ai pas tout lu, mais perso j'fais quasiment tout rentrer. Après j'évite parce que c'est pas forcément agréable pour la fille.
PS : j'ai une zizi de taille standard donc me traitez pas de petit zizi les copains
Ouauu
Ptit zizi
J'vais te le mettre dans l'œil tu feras moins le malin