patate_rebelle
Posté le 10 septembre 2010 à 02:38:11 y'en a qui ont du mal à voir ce que ca fait une seconde.. (et d'autres qui ont du mal à voir ce que ca fait un coup de bite )
en tout cas 2 par seconde c'est loin d'etre frénétique
forcément des fois on accélere ou on ralentit mais la moyenne c'est ca..
2 par seconde c'est pas frénétique ? heuuuuu tu comptes le temps de rentrer et sortir deja. donc un cycle entrée/sortie en 1/2 seconde ? ca me parait franchement intenable pendant 14 minute comme rythme... et pourtant j'ai pas franchement des abdos de merde...
baranor c'est pas parce que toi tu n'assures pas au lit que les autres ne peuvent pas le faire
IkebukuroIove
Posté le 10 septembre 2010 à 02:42:32 baranor c'est pas parce que toi tu n'assures pas au lit que les autres ne peuvent pas le faire
Lien permanent
Sauf que si t'étais pas puceau tu saurais que c'est pas forcément le rythme qui donne le plaisir :D
si tu connais que le missionnaire mon petit c'est normal que tu tienne pas 14 minutes sur tes abdos..
parce que en temps normal le mouvement de pénétration a rien de fatiguant tant que t'as trouvé une bonne position.. avec un bon angle et un v tout humide ( ) ca glisse comme une savonette.. alors c'est meme chaud de faire moins de 2 par seconde..
enfin je parle pour moi, peut etre que vous avez des copines difficiles à pénétrer..
Sauf que je ne suis pas puceau, pwned
patate_rebelle
Posté le 10 septembre 2010 à 02:44:29 si tu connais que le missionnaire mon petit c'est normal que tu tienne pas 14 minutes sur tes abdos..
parce que en temps normal le mouvement de pénétration a rien de fatiguant tant que t'as trouvé une bonne position.. avec un bon angle et un v tout humide ( ) ca glisse comme une savonette.. alors c'est meme chaud de faire moins de 2 par seconde..
enfin je parle pour moi, peut etre que vous avez des copines difficiles à pénétrer..
Hé ben, regarde un film de cul et chronometre, tu verras, même ces crevards ne sont pas a 2 coup/seconde pendant 14 minute. et bizarrement le missionnaire c'est le plus rapide niveau rythme a mon sens
ca va beaucoup plus vite avec la fille par dessus,
ou sur le coté
donc déja tu te goure la..
avec la fille par dessus c'est tout con mais
1: si c'est elle qui donne le rythme elle va moins vite car son poid a soulever pour remonter
2- si c'est toi qui donne le rythme: oui éventuellement mais plus fatiguant car biomécaniquement tu tape contre la pesanteur.
3 sur le coté: en effet mais pour ma par je maintient que moi au dessus je vais plus vite que sur le coté.
Les gars il faut que vous revoyez vos secondes... C'est quand même assez long...
Bah oui c'est long une seconde
a ok !!!
et pour un puceau ??
on fait descendre la moyenne encore !!
la branlette on peut aller sur la lune revenir , faire 100 fois le tour de la terre ...
Et dans l'anus, combien de kilomètres?
Merci de l'avoir déterré je suis écroulé de rire devant mon écran
Faudrait que je fasse le calcul un jour pour l'A...
Mon dieu c'que j'ai ri
C'est la soirée de ce genre de calculs inutiles
T'as qu'à préciser que je t'ai donné l'idée