n'importe quoi
Sujet : « 560.7 km de Z passe dans le V d'une femm »
Topic épinglé dans mes Favoris
bon ba fait une moyenne de 1z/s parce que tu apprendra que lors d'un rapport on change souvent de rythme et qu'il y a des temps morts avec les changements de positions
2 coup de z/secondes
MER IL ET FOU
" seulement "
sarcastic
7,5 cm à chaque fois, tu fais tes calculs chez les pygmées
Olol !
Déja la moyenne des coups de Z à l'air surestimée, et la longueur des Z sous estimée AMHA.
Ce topic va rester dans l'Histoire
Purée mais j'ai explosé de rire merci pour cette tranche de rigolade
Faby was here
à épingler pour un moment please
Toi aussi t'en tiens une. Enfin personnellement je fais jamais tout entrer hein ...
compte 10,5 cm de Z rentrant
chaud la cadence
Bon corrigeons ton calcul
on part du principe d'une femme moyenne va avoir des rapports de 19 ans à 60 ans.
avec en moyenne 3 fois par semaine.
52 semaines dans un an et il y a 41 ans de baise, soit 6396 rapports dans une vie sexuelle.
Ensuite on part sur 15min de pénétration en moyenne, soit 900 secondes.
on part sur du 0.5coups de teub par seconde, soit 450 coups par rapport.
on part sur une longueur standard de 14.5 cm.
on dit environ 7cm qui rentrent effectivement
on compte l'aller et le retour, ça fait 7cm * 2 * 450 = 6300 cm de bite par rapport soit 63m de bite.
sur une vie : 63*6396 = 402 948 m de bite soit environ 400km de bites aller/retour
2 coups par seconde ?
Puceau over-spotted
Il y a une couille dans le pâté.
Nos plus éminent scientifique...
Sur le 15-18 j'ai eu quelqu'un qui trouve sensiblement pareil que moi :
Soit 3*52*(60-18) environ 6550 rapports
-Durée moyenne... tout dépend, mais 14 min c'est long je pense pour une moyenne de coït ( ) , ça doit être 10 min
Ensuite, je pense 1 aller/retour par seconde ,c'est plus plausible que 2
eh oui, 7,5 ça me semble correct pour une longueur de pénétration, à noter que ces 7,5 font l'aller/retour dedans, donc ça devient 15 à chaque coup , right ?
donc 10 min à 15 cm/s ça fait 9000 cm par rapport
Soit 6550*9000 = 58 950 000 cm = 589,5 km
on fait la moyenne de ces deux valeurs (589,5+560,7)/2 = 575 km
Donc oui, c'est bien ça ... OMG
Et franchement moi je fais facile 2 coups par seconde c'est pour ça que j'ai pris cette valeur
Et donc oui y a erreur c'est 15 cm à chaque coups si on compte "l'aller-retour" donc bon si on prends 1 coup par seconde pour les petits joueurs comme vous mais qu'on met 15 cm on est encore à 560 km
combien de kilometre heure ?
environ 0.5 km/h