Robert Schuman ? Le pere de l'Europe ? Prend nous pour des incultes...
Et ou tu vois que c'est réserver aux Français le 18-25 ?
j'ai pas dis que c'était reservé aux français, je dis juste que c'est un site français, fait par des français qui en plus on eu la délicatesse de faire un forum spécial pour les belges, alors que des belges viennent ici pour dire aux français de sortir je trouve ça plus que limite
moi je vais pas sur des sites belges pour leur dire de sortir ou leur dire personne ne vous aime ou je sais pas quoi, j'en ai vraiment rien a faire des belges!
je viens juste suivre le match de votre équipe pas pour autre chose...
le "président" de l'europe est belge parce que la présidence est tournante hein.
Et ou tu vois que c'est réserver aux Français le 18-25 ?
j'ai pas dis que c'était reservé aux français, je dis juste que c'est un site français, fait par des français qui en plus on eu la délicatesse de faire un forum spécial pour les belges, alors que des belges viennent ici pour dire aux français de sortir je trouve ça plus que limite
moi je vais pas sur des sites belges pour leur dire de sortir ou leur dire personne ne vous aime ou je sais pas quoi, j'en ai vraiment rien a faire des belges!
On a rien contre le Français mais regarde le comportement de certain Français, c'est honteux. Alors comprend qu'on a pas envie de voir des petits troll arriver de tout les coins. Comme toi.
Je préfère être inexistant que détesté
Vu comment on a joué ce soir, les bielorusse, on les massacrait car vous pouvez dire ce que vous voulez mais nos joueurs, dans moins de 5 ans, la moitié seront de tres grand joueur
Hazard, Komapany, Vermalen, Lukaku, Defour, Witsel pour ne citer qu'eux
Vous connaissez pas le foot ok, mais ne racontez pas n'importe quoi non plus, ok, on ne sera jamais l'allemagne mais on n'a strictement rien à vous envier, l'équipe de france est composé de 3/4 de racaille qui se foutent de votre pays si parfait et d'individualités, quand on est dans cette situation, on fait profil bas et on ne se moque pas d'une équipe qui joue 2 fois mieux que vous ( ce soir en tout cas ) en meme temps c'est pas dur mais voila quoi...
au pire on s'en fout, c'est un topic sur le foot
CurtisLemansky
Posté le 3 septembre 2010 à 22:40:01
le "président" de l'europe est belge parce que la présidence est tournante hein.
Bruxelles elle ne se déplace pas (enfin pas encore ...)
battu par les fermiers
Dégagez mtn
Oh putain la honte quoi
D'ailleurs Respect les frenchies... Bordel la honte
CurtisLemansky
Renseigne toi, il y a un président permanent du conseil européen
Tupac, tu tu es un qui connait pas la désignation de .com donc vas te renseigner stp
la bielorussie gagne
Ça fait du bien de rire un bon coup
"# hellstorments Voir le profil de hellstorments
retourne dans ta grotte mnt"
et ça me traite d'inculte... tu sais qui a créé l'EUROPE? l'Allemagne et la France, les autres pays n'ont fait que se rallier, si on a décider de mettre des instances dans votre pays c'est surtout par soucie de neutralité, tu crois que c'est la Belgique qui a créer l'Union Européenne et ses institutions ? mdr
enfin bref, ça doit être trop dur a comprendre pour vous que j'ai strictement rien contre les belges ou la belgique, que je ne passe pas mon temps a me moquer de vous vu que je ne pense jamais a vous (vous n'êtes pas le centre du monde et que votre pays fait la taille de ma région approximativement)
je viens ici pour suivre le déroulement du match (le but de ce topic) tout ce que je demande c'est de ne pas a voir des messages contre les français (bien mal placés)
Ils faisaient les fier avec leur " sauveur " laurent blanc, ça se moque de la Belgique et c'est meme pas capable de battre des amateurs
les francais par excellence
Vous allez enfin la fermer mtn ?
Tupac_63
Le benelux est l’ancêtre de la CEE maintenant tu es saoulant toi
CurtisLemansky
Posté le 3 septembre 2010 à 22:40:01
Bien l'inculte?
La présidence de l'europe à changé depuis le traité de Lisbonne , renseigne toi
Ya plus de présidence tournante , du moins elle n'a plus les pouvoir , maintenant c'est UN président permanent
axel : meme une defaite 0-10 contre la bielorussie c'est pas assez pour fermer la gueule des francais
tupac chaud le gars qui parle de superficie : ololol mon pays est plus grand que le tien
mais p**ain c'est trop dur a comprendre pour vous que j'en ai rien a faire des belges ? j'ai rien contre et rien pour, vu que dans ma vie ils sont inexistants....
je viens pas sur ce topic pour me foutre des belges ou autre, je viens pour voir le déroulement du match... faut arretez la parano.....
defaite de la france
la belgique les aurait manger les bielorusse vu cmt on a fais peur a l'allemagne
Tupac_63: T'es pas le seul francais ici mec
va lire les pages antérieures et dis moi qui troll