Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Ca vous dérangerais de manger hallal?
10
karate-boy
Niveau 9
02 septembre 2010 à 19:07:03
  1. TimothyPrice Voir le profil de TimothyPrice
  2. Posté le 2 septembre 2010 à 19:01:56 Avertir un administrateur
  3. Moi j'ai une question :

Pour ceux qui sont allés dans des pays musulmans, est-ce qu'on peut y trouver (en cherchant bien) des restaurants qui servent de la nourriture non-hallal, exprès pour les personnes non-musulmanes ?

Parce que si oui, dans ce cas là je vois pas pourquoi on ferait pas pareil en France, après tout.
Si non, ça craint.

en tunisie dans certain coin on trouve de la viande de porc. y'a meme plein de sanglier, et plein de gens les chasses pour ensuite les revendre au resto

IPhone_75
Niveau 8
02 septembre 2010 à 19:07:43

Jusqua8litres, excuse moi y 'a des personnes plus credibles que toi ici a qui repondre... Si t'es pas au courant qu'une viande ca se cuit et ca s'assaisonne, je peux rien pour toi... T'as toute une education a refaire.

KongCool
Niveau 6
02 septembre 2010 à 19:08:16

Tiens les topics sur le Halal sont autorisés maintenant ...

Pour répondre à la question ça me dérange pas du tout ! Comme de manger Casher ou n'importe quoi ... ça à exactement le même goût.

Perso j'achète ma charcuterie au marché et ma viande chez un boucher Halal ... (surtout à cause du prix)

Après je comprend pas ceux qui se prenne la tête avec les Quicks et les bouffes industrielles parce que c'est évident qu'ils ne s'attaquent pas au marché par piété mais par intérêt financier ... :hum: Alors si vous voulez faire un geste patriote allez chez les maraîchers, les artisans boucher de vos régions et faites vivre les petits commerces plutôt que de nourrir les capitalistes ! :ok:

karate-boy
Niveau 9
02 septembre 2010 à 19:08:36
  1. iPHoNE_75 Voir le profil de iPHoNE_75
  2. Posté le 2 septembre 2010 à 19:03:19 Avertir un administrateur
  3. KarateBoy, personne ne parle de liberté totale... Moi je te parle de libertés fondamentales, concept incompréhensible pour un religieux militant ou un dégénéré nostalgique d'un bled qu'il ne connait définitivement pas.

ya des choses qu'on ne touche pas
à part cela, oui les non musulman vive bien ne t'en fait pas

La_Foudre
Niveau 9
02 septembre 2010 à 19:11:15

KongCool, enfin qqun d'intelligent, merci.

Jusqua8litres
Niveau 8
02 septembre 2010 à 19:11:32

iphone : t aurais vraiment pu mieux t'en sortir :rire: t es encore plus bete que je le pensais :ok:

IPhone_75
Niveau 8
02 septembre 2010 à 19:12:09

KarateBoy, mais je ne m'en fais pas, j'habite en France moi... Juste que les lecons de tolerance provenant de personnes partageant et militant pour la cause islamiste me tracassent.

karate-boy
Niveau 9
02 septembre 2010 à 19:15:06
  1. iPHoNE_75 Voir le profil de iPHoNE_75
  2. Posté le 2 septembre 2010 à 19:12:09 Avertir un administrateur
  3. KarateBoy, mais je ne m'en fais pas, j'habite en France moi... Juste que les lecons de tolerance provenant de personnes partageant et militant pour la cause islamiste me tracassent.

oui mais c'est comme ça, les causes islamique en france n'on rien à faire. quand on vient dans un pays on respecte les règles. Et ça peut marcher dans tout les pays dont la tunisie et le maroc :ok:

Lamalcolo
Niveau 8
02 septembre 2010 à 19:16:36

bien les soumis qui plussois le hallal :rire: ?

Dark_djidane
Niveau 33
02 septembre 2010 à 19:17:08

"oui mais c'est comme ça, les causes islamique en france n'on rien à faire. quand on vient dans un pays on respecte les règles. Et ça peut marcher dans tout les pays dont la tunisie et le maroc :ok: "

Bah justement, il reproche aux islamistes de ne pas respecter "les règles" comme tu dis :(

yevon_
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:19:35

saloperie de religionS

karate-boy
Niveau 9
02 septembre 2010 à 19:20:14

yen a qui abuses c'est sur
mais bon pour moi, quick hallah ou kfc ou carrefour c'est du bullshit

10
Sujet : Ca vous dérangerais de manger hallal?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page