Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : L'adolescente tueuse de chiots retrouvée
3
Dark_djidane
Niveau 33
04 septembre 2010 à 17:34:14

Je m'adressais évidemment à ChatDeFenetre.

volcomskate
Niveau 7
04 septembre 2010 à 17:34:16

Nan mais sérieusement vous vivez dans quelle monde ?

C'est ultra commun de tuer des chiots à la naissance. En outre, la noyade est considéré comme un des moyens les moins douloureux pour tuer un animal.

Vous auriez préféré quoi ? Qu'ils les laissent en vie pour qu'ils meurent de fin ou de maladie ?

Sortez un peu de chez vous...

volcomskate
Niveau 7
04 septembre 2010 à 17:34:58

Au passage, c'est assez paradoxal les idiots qui disent "C'est inhumain et immoral ! Pour la peine torturons la !"

Dark_djidane
Niveau 33
04 septembre 2010 à 17:36:03

VolcomSkate :

Le vol à l'étalage, les agressions de personne âgées, les vols de voiture, les tabassages, le racket aussi c'est courant tu sais.

Si on ne peut subvenir au besoin d'une portée, on les confie à un refuge, ou on stérilise son chien :ok:

Casyen
Niveau 10
04 septembre 2010 à 17:37:09
  1. Chouhet Voir le profil de Chouhet
  2. Posté le 4 septembre 2010 à 17:14:05 Avertir un administrateur
    1. Casyen Voir le profil de Casyen
  3. Posté le 4 septembre 2010 à 17:12:45 Avertir un administrateur
  4. Les enfants qui crèvent de faim dans le monde n'est pas du à la cruauté.

Oh bien renseigne toi bien sachant qu'on a des reserves pour nourrir la planète entière pour plusieurs années

Bien d'être accro aux salades de TF1 ? :rire:

ColleHector
Niveau 9
04 septembre 2010 à 17:37:30

C'est bon arrêtez de vous enflammer c'est juste des clébards hein.

volcomskate
Niveau 7
04 septembre 2010 à 17:37:40

"Si on ne peut subvenir au besoin d'une portée, on les confie à un refuge, ou on stérilise son chien :ok: "

Stériliser les chiens ça coûte ultra cher. Et des refuges, je doute fortement qu'il y en ait à tous les coins de rue, surtout là où elle habite.

[Dr_Tenenbaum]
Niveau 11
04 septembre 2010 à 17:38:00
  1. Au passage, c'est assez paradoxal les idiots qui disent "C'est inhumain et immoral ! Pour la peine torturons la !"

:d) Clair, ils valent pas mieux qu'elle :hum:

Casyen
Niveau 10
04 septembre 2010 à 17:38:47
  1. VolcomSkate Voir le profil de VolcomSkate
  2. Posté le 4 septembre 2010 à 17:34:16 Avertir un administrateur
  3. Nan mais sérieusement vous vivez dans quelle monde ?

C'est ultra commun de tuer des chiots à la naissance. En outre, la noyade est considéré comme un des moyens les moins douloureux pour tuer un animal.

Vous auriez préféré quoi ? Qu'ils les laissent en vie pour qu'ils meurent de fin ou de maladie ?

Sortez un peu de chez vous...

Quand on veut pas de chiots / chaton (ou autre) on stérilise son animal.

"la noyade est considéré comme un des moyens les moins douloureux pour tuer un animal"
C'est un gars qui s'est noyé qui t'as raconté ça ? :rire:

rpz-95330
Niveau 10
04 septembre 2010 à 17:39:28

Franchement cette fille si je la vois je la pend par les sourcilles après lui avoir fait avalé toute ses dents et sa mâchoire.

Mais oui bien sur :sarcastic:

Casyen
Niveau 10
04 septembre 2010 à 17:39:54
  1. VolcomSkate Voir le profil de VolcomSkate
  2. Posté le 4 septembre 2010 à 17:37:40 Avertir un administrateur
  3. "Si on ne peut subvenir au besoin d'une portée, on les confie à un refuge, ou on stérilise son chien :ok: "

Stériliser les chiens ça coûte ultra cher. Et des refuges, je doute fortement qu'il y en ait à tous les coins de rue, surtout là où elle habite.

Dans ce cas, personne ne les force à adopter un chien alors.

Dark_djidane
Niveau 33
04 septembre 2010 à 17:40:04

VolcomSkate :

Il existe des lois, si on y désobéit et qu'on se fait chopper, on paye, point barre :ok:

Et si t'as pas de quoi stérilisé ta chienne, tu prend un mâle, y'a moins de risque, sinon, tu prends pas de chien :ok:

Moi j'aimerais bien cambrioler une banque pour payer mes impôts et mon loyer, mais je le fais pas, pourtant sa serait plus simple, et ca m'arrangerait bien :ok:

InTheMudForLove
Niveau 9
04 septembre 2010 à 17:40:14
  1. VolcomSkate Voir le profil de VolcomSkate
  2. Posté le 4 septembre 2010 à 17:34:16 Avertir un administrateur
  3. Nan mais sérieusement vous vivez dans quelle monde ?

C'est ultra commun de tuer des chiots à la naissance. En outre, la noyade est considéré comme un des moyens les moins douloureux pour tuer un animal.

Vous auriez préféré quoi ? Qu'ils les laissent en vie pour qu'ils meurent de fin ou de maladie ?

Sortez un peu de chez vous...
-----
C'est communément pratiqué, donc licite moralement et forcément approuvable ???! :doute: :honte: :sarcastic:

Raisonnement de merde...

Masato
Niveau 9
04 septembre 2010 à 17:41:56

Chaud les cons avec leurs arguments de merde :ouch2:

Ok, tout le monde n'a pas les moyens (ou l'intelligence) d'aller faire stériliser sa chienne.
Donc on fait avec ce qu'on a pour s'en défaire le plus humainement possible ( éther etc...)

Mais faire ça en rigolant , en filmant et en allant poster ça sur facebook c'est tout simplement la goute d'eau qui fait déborder le vase et j'aimerais qu'on m'explique en quoi c'est amusant de balancer des chiots dans une rivière ??

Je terminerais sur cet phrase de St Exupéry :
On est a jamais responsable de ce qu'on a apprivoisé.

BlackDeViL24
Niveau 37
04 septembre 2010 à 17:42:10

Casyen :d) En général tu perds connaissance assez vite durant une noyade...D'ailleurs, j'ai cru comprendre d'après des plongeurs que si tu bougeais pas d'un poil et que tu restais super calme et décontracté, tu tombais dans les vapes sans même passer par la phase "arg de l'air !". Tu tombes dans une sorte de syncope.

tinou42
Niveau 10
04 septembre 2010 à 17:44:14

Perso j'en ai strictement rien à taper des chiens ... Mais je trouve qu'il y a des limites. Il y a des millions de façons pour se débarrasser de chiots tu peux les donner, les vendre enfin bon il y avait autre chose à faire que ça ... Mais c'est surtout que je me demande comment fait la fille pour dormir le sois après ça ? Je sais pas moi elle a aucune conscience ?

InTheMudForLove
Niveau 9
04 septembre 2010 à 17:44:27
  1. ColleHector Voir le profil de ColleHector
  2. Posté le 4 septembre 2010 à 17:37:30 Avertir un administrateur
  3. C'est bon arrêtez de vous enflammer c'est juste des clébards hein.

C'est bien plus que ça mais les c******* dans ton genre ne sont pas Capables de le saisir... :sarcastic:

volcomskate
Niveau 7
04 septembre 2010 à 17:44:36

Bon déjà, pour répondre à l'autre débile : C'est largement toléré ce genre d'acte dans certains pays, pas comme braquer une banque.

Ensuite, il y a une différence notable entre "moralement approuvable" et "moralement toléré". C'est pas cool de tuer des chiots, mais quand on a pas le choix, je vois pas ce qu'on peut faire d'autre.
Le seul point critiquable à mon avis est la manière dont elle les lance.

Au lieu de passer pour des chevaliers du net, commencez par regarder ce que vous manger. Y'a des tas de viandes où les animaux sont tués de manière largement plus atroce.

3
Sujet : L'adolescente tueuse de chiots retrouvée
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page