OhMyFukinGod
Posté le 4 septembre 2010 à 17:48:56 chtdefenetre > Tu veux une re-demande ban ? Tu sais j'ai tout mon temps ... Quoique je vais pas tarder à y aller
tu crois vraiment que je prends ça pour une menace ? je m'en branle, tu n'as aucun pouvoir sur moi !
Pour répondre au topic, je suis moi même aveugle et même si je perçois pas les couleurs je peux les imaginer, je sais ce que c'est même sans jamais en avoir vu
Et c'est bien sûr tous mes autres sens qui déterminent ce que je me représente
Glacia > C'est exactement ce que je voulais entendre Merci d'avoir pris la peine de poster ( Heu, tu fait comment d'ailleurs si tu es non-voyant( pour lire et poster) ? )
Une personne aveugle peut donc toujours imaginer tout ce qu'il y a autour d'elle sous forme de couleurs et donc de flash d'images
Glacia Aveugle de naissance ?
Si c'est le cas, comment sait tu que ce que tu imagine être des couleurs en sont vraiment ?
Fake je suis pas aveugle (serieux vous m'aviez cru ?)
Mais bon je soutiens quand même ma these
( Heu, tu fait comment d'ailleurs si tu es non-voyant( pour lire et poster) ? )
y'a un script pou mettre le forum en braille ...
Glacia
Posté le 4 septembre 2010 à 18:01:33 Fake je suis pas aveugle (serieux vous m'aviez cru ?)
bah ce topic est peuplé d'abrutis, tu peux leurs faire avaler n'importe quoi !
Glacia J'avais fortement des doutes
Mais ça reste possible, y a des ordi spéciaux pour les aveugles
chtdefenetre4 > Bon je crois que tu vas pas tarder à sauter une troisième fois
Qu'est-ce qui ne vas pas aujourd'hui ? On est frustré vis à vis de quelque chose ? On est malade ?
OhMyFukinGod
Posté le 4 septembre 2010 à 18:03:53 chtdefenetre4 > Bon je crois que tu vas pas tarder à sauter une troisième fois
Qu'est-ce qui ne vas pas aujourd'hui ? On est frustré vis à vis de quelque chose ? On est malade ?
je vais très bien ! je m'amuse juste de la moderation foireuse de jv.com ..... même un jvclike ban mieux que ce site !
mais c'est vrai que je vais pas bien aujourd'hui, je m'excuse, c'etait de la mechanceté gratuite
chtdefenetre4 > Tu sais quand ça va pas et que ça "bouillone " en toi , au lieu d'insulter à tout bout de champs , va plutôt cogner dans quelque chose( mur, punching-ball (sic) etc ...). Ca te soulagera tu verras
OhMyFukinGod
Posté le 4 septembre 2010 à 18:09:05 chtdefenetre4 > Tu sais quand ça va pas et que ça "bouillone " en toi , au lieu d'insulter à tout bout de champs , va plutôt cogner dans quelque chose
jvc me sert de "punching-ball" depuis trop longtemps pour que je m'habitue à autre chose !
Alpaca
Lapin angora
Aye-aye
Tu peux pas ?
--> Je fais pas mon troll mais sans savoir ce que c'était les images ont concordés, pas à 100% certes mais assez pour que je trouve intéressant de le dire, no fake
Mais bon, ça vient de deux choses probablement,
1:J'en avais peut-être déjà entendu parler
2: (et là c'est sur pour le coup) je me suis aidé de la consonance des noms, notamment le Aye-Aye ou je pensais que ce serait proche d'un lémurien, après pourquoi un lemurien pluôt qu'un oiseau ou une vache je saurais pas dire =X
chtdefenetre4 > Bah faut prendre les bonnes habitudes dès aujourd'hui Il est toujours temps de changer ... prends cette bonne initiative ...
Normale les animaux se ressemble tous plus ou moins selon les espèces...
C'était un exemple simple maintenant imagine une couleur qui n'existe pas ou essaye de vois en 269 dimensions.....
Je te rassure VersionSeven j'avais très bien compris ce que tu voulais dire, c'est juste que j'ai été assez étonné de trouver quelque chose d'aussi proche alors j'ai voulu le dire ^^
J'aime bien ceux qui sont sur que les aveugles ne voient pas dans leur rêves, je dit juste : Source ?
Ils rêvent en braille si ça se trouve
Mais j'avais un aveugle dans le train, il tâtait tout ce qu'il y a autour de lui, ensuite je me suis demandé comment il pouvait "voir" ce qu'il a touché, à quoi ça pourrait ressembler pour lui...
OhMyFukinGod
Posté le 4 septembre 2010 à 18:16:43 chtdefenetre4 > Bah faut prendre les bonnes habitudes dès aujourd'hui Il est toujours temps de changer ... prends cette bonne initiative ...
pourquoi ? cette situation me convient très bien !
je me fais ban, celui qui a obtenu mon ban est content car il pense avoir joué les justicier pendant trois minutes, moi de mon coté je prends un autre pseudo et je fait un nouveau tour de manège !
...
c'est un cercle vicieux