MaIs ELLe Va ReNtReR La SaLoOOoPe !?
On dit "bosnien", 'bosniaque' étant un peuple bosnien
On est pas loin !
8 septembre 2004 Tórshavn Îles Féroé Îles Féroé - France 0-2 Qualifications pour la Coupe du monde de 2006
3 septembre 2005 Lens France France - Îles Féroé 3-0 Qualifications pour la Coupe du monde de 2006
11 octobre 2006 Sochaux France France - Îles Féroé 5-0 Qualifications pour le Championnat d'Europe de 2008
13 octobre 2007 Tórshavn Îles Féroé Îles Féroé - France 0-6 Qualifications pour le Championnat d'Europe de 2008
12 août 2009 Tórshavn Îles Féroé Îles Féroé - France 0-1 Qualifications pour la Coupe du monde de 2010
10 octobre 2009 Guingamp France France - Îles Féroé 5-0 Qualifications pour la Coupe du monde de 2010
Bon!
Cette équipe Bosniak a l'air moins forte que la 1ere, surtout en défense et le goal (1er match le goal = Mur), on peux gagner alleeeez!
tsukasael
jai rien dit
ALLEZ LES BLEUS
xpdr le Goal Bonsniak ki as mis un coup de poing a son défenseur croyant ke ct le ballon...
On dit 'bosnien' les gars
Lloris sent pas bon ce soir...
Lloris est crispé effectivement...
Lloris va-t-il être exclu comme en Serbie l'an dernier ?
Rami il en veut !!
Le gentilé de la Bosnie c'est Bosniaque et pas Bosnien
Ils perdent patience les français là... ils se précipitent trop j'ai l'impression.
Petit HS : la honte du soir est du côté Irlandais qui s'est prendre un but par Andorre
il va marquer de la tete !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bosniens
allez je ferme les yeux...
Diabi les grandes pattes kil a, en 2 pas il as fais la moitié du terrain!
Moi j'am bien Valbuena qui apporte du dynamisme coté droit et Diabi bon milieu centrale, 2 joueurs qui promettent a mes yeux.