merci perceval
D'ailleurs ca en est ou pour toi? Tu était plutot indécis hier
awaii tu es d'ou? sinon pas de probleme, chaque invité peut ramener une personne "extérieure"
Sinon tu habites ou à Meaux précisement;beauval;collinet;centre-ville?
Myriam => Je suis du 91, Massy pour être exact :P
Et mon pote est du 15e, donc pas de souci pour venir pour nous
Depuis hier, ça a pas changé
Où habite l'organisateur, je suis de la région moi aussi.
C'est quoi cette formulation de phrase ? Tu peux pas dire "Je me pisse dessus" comme tout le monde ?
=> Désolée j'ai traduit mot par mot
x-perceval-x
Posté le 10 septembre 2010 à 17:21:51
crazygirl_02, merci de ne pas faire de provocations, merci !
comment on peut laisser ce genre de topic en même temps
aucune information, ou très peu, venant d'une personne inconnue qui prévoit de faire réunir des personnes d'ici soi disant chez elle, à Meaux ( ).
Sur un grand boulevard bien connu C... (tu vois? ) j'apporterai des précision sur msn entre les invités, parce que pas envie de trop étaler sur le forum avec les lourd qui trainent
Au pire Gls si c'est un fake qu'est ce que ça peut te faire puisque tu n'y vas pas ? Donc si tu arrêtais d'être lourd 2 minutes ça pourrait être cool, non ?
S'il s'avère que tu avais raison tu pourras rire tant que tu veux mais pour l'instant laisse aux gens le bénéfice du doute.
Je plussoie [Gls]
NOBAN PLZ
JohannStrauss : En même temps les intelligents sont parti étudier
Je rentre le 15
il n'y a pas de doute à avoir j'ai pas que ca a foutre d'inviter des gens chez moi pour ne pas les laisser rentrer
Moi je suis ok également, c'est pas encore sur, mais j'veux bien être sur la liste, par contre le trajet tout ça je sais pas si y a des RER qui y passe j'habite à paris même
RER E bonne chance
peuvent venir
-myriam
- amie de myriam
- ami de myriam
- ami de myriam
- Vilocrote
- Perceval
- Leelh
- CrimeCraft
- Agence-interim et un amis
- Boby-Lacastagne
- Wazzdaka
- Kanjialevrai
- angmaril
- manyetsonoutil3
- Awaii et un pote (Barth_91650 pour être précis ;))
- Doudouda
J'ammène mes potes et la sono
tu n'amène pas "tes potes"
Ben, je peut venir, j'habite aussi dans le 77
Alors ?