En plus de ça si dieu existerait il y aurait qu'une seule religion.
Réfléchi pourquoi
Tu sais, il faut toujours croire que le bouche à oreilles
le jour du jugement dernier Dieu me laissera pas de 2 eme chance je le suplierai...
Ah donc un seul Dieu peut s'occuper de 6484877484415515 milliards d'ames
regarde ce scientifique, au départ il était comme certain d'entre vous, anti religion, puis il s'est rendu compte que c'était impossible que tout soit venu par le simple hasard
http://www.youtube.com/watch?v=jUOxIwpLWOg
Brandanao Si tu acceptes l'idée de l'existence de Dieu, tu acceptes de fait celle du diable et de son influence sur l'Homme.
Et justement, l'influence qu'à le Diable sur l'Homme est la principale cause de la déviation de l'Homme du sentier de Dieu.
WHATtheFFFUUUUU => Pourquoi tu perds ton temps à répondre à un mec qui ne sait même pas construire une phrase dans un français clair ?
Ignore les, ils partiront d'eux même, tu ne convaincra personne avec une vidéo
Ah donc un seul Dieu peut s'occuper de 6484877484415515 milliards d'ames ? A partir du moment où tu acceptes l'idée de Dieu est omniscient et omnipotent, pourquoi ne pas accepter qu'il est capable de s'occuper d'un nombre incalculable ( pour l'humain ) d'âmes ?
idem pour lonosphere, laissez tomber les gars, l'Islam n'a pas à se justifier de quoi que ce soit envers qui que ce soit
Vous parlez à un troll.....trollesque hein
sinon écoutez ça les gens
http://www.youtube.com/watch?v=DH4cZlLPeQ0
t'as rien répondu à mes questions là , réponds au lieu de dériver stp tes réponses m'intéresses.
tu sais j'aimerai me rapprocher de la bonne vérité , même si celle-ci est que dieu existe.
et WTF , tu sais j'ai pas dit que tout est venu au hasard peut-être que des choses nous ont créees mais pas forcément dieu mais je crois que personne ne sait
brandanao76, le Français est ta langue maternelle ?
Jerry le "Diable" qui a une influence sur l'Homme
Bien de vous dédouanez sur un concept après avoir fait de mauvaises actions? Bande de lâches Acceptez que vous soyez humain un peu parce que là
Réfléchi pourquoi
l'islam n'a pas été inventé il y a 1400 ans, l'islam à toujours existé, pour nous tout les prophète sont musulmans et ont cru en allha, enfaite dieu à envoyer des milliers et des milliers de prophète avec sa guidé pour chaque peuple, certains dont il nous à raconté l'histoire (jésus, moîse, mohamed...etc..etc...) et d'autre dont on ne sait rien
cependant à chaque fois la parole de ces prophète était altéré, dieu à donc décidé de donner sa parole au dernier prophète Mohamed qui est confirmé ce qui à été dit avant lui
Parce que même Dieu ne peut pas être omnisicent , s'il peut l'être il devrait être aussi capable d'apparaît or il ne le peut pas.
Il peut pouvoir creer tout , faire plein de chose , mais un seul être ne peut pas etre focalisé sur des milliards d echose ...
et pour mon français désolé je fais pas attention à l'orthographe la flemme, j'estime que c'est lisible quand même ne cherche pas d'excuses
Et laissez les musulmans tranquille, ça vous dit rien ?
'"Bien de vous dédouanez sur un concept après avoir fait de mauvaises actions? Bande de lâches Acceptez que vous soyez humain un peu parce que là "
mais je suis un homme hein
"cependant à chaque fois la parole de ces prophète était altéré"
on appel ça des distorsions, des messages allant à l'encore du message originel....
a93370, tu dis de les ignorer et tu leur ponds un pavé.
J'abandonne, jme casse, c'est toujours la même rengaine ici, si les mecs trollent, c'est parce que des gens leurs donnent de l'interet en leur répondant.
Sur ce, bonne soirée, et saha shourkom.
WHATtheFFFUUUUU
Posté le 8 septembre 2010 à 21:53:17 regarde ce scientifique, au départ il était comme certain d'entre vous, anti religion, puis il s'est rendu compte que c'était impossible que tout soit venu par le simple hasard
http://www.youtube.com/watch?v=jUOxIwpLWOg
Et? Regarder le temps de certaines réactions chimiques et viens en reparler
oui c'est vendredi dernier jour c'est pas grave
l'islam n'a pas été inventé il y a 1400 ans, l'islam à toujours existé, pour nous tout les prophète sont musulmans et ont cru en allha, enfaite dieu à envoyer des milliers et des milliers de prophète avec sa guidé pour chaque peuple, certains dont il nous à raconté l'histoire (jésus, moîse, mohamed...etc..etc...) et d'autre dont on ne sait rien
cependant à chaque fois la parole de ces prophète était altéré, dieu à donc décidé de donner sa parole au dernier prophète Mohamed qui est confirmé ce qui à été dit avant lui
Va dire ça aux Egyptiens