mercenaire444 -->
ne le prends pas mal mais ce que tu dis, m'a l'air, comment dire, très profond, vu ton niveau d'orthographe, tu serais pas un peu un jeunot ?
Oui, il y a eu certains passage au bucher avec le temps des catho/ chrétiens, mais faut voir le contexte de peur qui était installé vis à vis de l'inconnu, ou plutôt vis à vis de la non connaissance de l'origine de la création de l'homme ( darwin etc...)
J ecrie en speed.
Ca me choque pas ce genre de truc par contre si il y a des manifs apres ca
Bah cette action (bruler le coran, provoquer, faire chier le monde) vient d'un extrémiste dont le cerveau a été totalement fendu en deux par les conneries religieuses, ça m'étonne pas perso.
Et bon je pense qu'il faut pas trop leur accorder de l'importance, par ce que bon les religions on s'en contre fiche surtout qu'on est en 2010 quoi !
Les musulmans réagiront face au pire des blasphème qui puisse exister comme il se doit, et franchement que les gens aient la haine un peu plus contre les musulmans je dirai : au point ou on en est, ca fait longtemps qu'on ne cherche plus à plaire aux haineux de l'Islam.
je suis heureux que de telles provocations font encore réagir les musulmans, pendant que les catholiques se sont fait prendre au jeu du "on a le droit de vous cracher dessus, c'est la liberté d'expression". Résultat ? La religion catholique agonise, et c'est bien triste.
Et de toute façon même si on reste tranquille dans notre coin comme 95 % du temps, on s'en prend toujours plein la gueule. Et ce sera de pire en pire, tout est écrit dans le Coran.
Alors défendons le livre Saint par tous les moyens nécessaires.
Bah écoute, il va brûler le coran, et dieu (celui en lequel vous autres musulmans croyez) va le brûler tray tray for en enfer n'est ce pas ?
Autant ignorer ce fou de jésus alors, il faut pas lui accorder plus d'importance qu'il ne mérite.
M'enfin c'est mon simple point de vue.
Sauf que les Ricains vous foutront une raclée monumentale sur tous les plans.
-Dans le domaine militaire, malgré les échecs de l'Irak et de l'Afghanistan, leur capacité à détrôner un dirigeant et à faire sombrer le pays dans le chaos n'est plus à prouver.
-Sur le plan économique ils ont les moyens de faire pression pour imposer des sanctions aux pays où un certain nombre de Musulmans l'ouvriront contre eux.
-...
Non sérieux, le mieux est de laisser faire le pasteur détraqué, c'est pas bon pour un pays de s'attirer les foudres des États-Unis
Les musulmans reconnaissent la Bible et la Torah comme livre saint, donc ne dites pas n'importe quoi, aucun musulman n'oserait bruler un de ces livres... Je dis sa en tant que musulman. Evitez vos prejuger, beaucoups d'arabes ce disent être musulman (notament les wesh-wesh) mais ne pratique pas l'Islam, ils sont simplement des hypocrite. Ne les assimilez pas a notre religion qui est avant tout une religion de paix.
Ce pasteur est en fait un troll irl
_Super_Nacho_
Franchement tu as peut être raison, il ne faudrait pas répondre.
Mais honnêtement même moi qui suit du genre pacifique je sature des humiliations incessantes, dans les médias, par les politiques, ou même sur ce forum ...
On nous fout le 11 Septembre sur le dos, alors que c'est une manipulation de dingue visée à diaboliser l'Islam, et nous on a fait quand même profil bas ! Pas pour autant que les gens arrêtent de nous cracher à la gueule.
Donc oui, tu prone la sagesse, tu as raison dans le fond, mais l homme que je suis à envie de tout péter parfois.
3ème guerre mondiale dans 2 jours spotted
de toutes façon qu'il le fasse ou non il sera tuer alors ....
"Dans le domaine militaire, malgré les échecs de l'Irak et de l'Afghanistan, leur capacité à détrôner un dirigeant et à faire sombrer le pays dans le chaos n'est plus à prouver"
Il n y a pas d echecs.Pour toi quelle sont les causes de ces échecs?
mercenaires, :
les échecs sont leur incapacité à rétablir l'ordre dans un pays en guerre.
_Super_Nacho_ je crois que tu as raison au fond.
MO3BIUS je comprends ton sentiment, mais la réflexion est toujours propice aux bon choix.
Il subira le pire des chatiments et ce eternellement. Ce n'est pas a nous, musulmans de le punir pour ses actes mais à Allah (Dieu). Seul Dieu peut juger quelq'un. La vie sur Terre n'est qu'un test, tout est éphémère et il est en train d'échouer lamentablement..
limsouille tu penses vraiment ce que tu dis ?
moi perso à ces trucs aprés la mort, j'y crois pas trop,... mais bon, c'est pas le débat, en tout cas, merci à vous de m'avoir répondu
Pas oubliger de bruler le coran pour qu'il casse, pille, vole et insulte
toi parler notre langue ?
Provoquer tout un peuple juste pour faire de la pub, je trouve ça lamentable... Qu'est ce qu'il gagnera en brulant une centaine de Corans? Plus de fidèles pour sa paroisse? un joli trophée? la reconstruction des World trade centers? Cela m'étonnerai! Il obtiendra seulement la colère du peuple Musulman.
Et dire que même les Américains sont contre ce geste...