Voila je viens exposer mon problème ici parceque j'en ai marre.
En apparence je suis un homme, très velues même avec une tête "viril" enfin, je veux dire par là vraiment (imaginez vous un afghan blanc)
Mais ça c'était pour le visionage.
En apparence seulement, parceque en vérité, physiquement j'ai tout pour être confondu avec une meuf...
Je vous assure, je suis trop maîgre, je suis très limité et incapable question force et lutte (oui je ne suis pas du tout fait pour le combat) mes os sont dur mais pas "robuste" (un poing et mes dents volent).
Et mon visage j'en parle même pas, il est triangulaire, ma machoire encore plus petite que mon cou (vous imaginez ça?? je ressemble à nessbeal:
http://f5.img.v4.skyrock.net/f56/ne2s-kho28/pics/1797032674_small_1.jpg )
Mes os bien trop fins bras et jambe, mes coudes qui ressortent.
Et la cersie sur le gatêau : ma taille (dans les deux sens)
1m69 et mon tour de taille, mes côtes, plus petites que mes hanches...
En clair, je vous fait le détail: vous donnez mon squelette à un scientifique il vous répond (sûr à 100%) que c'est une fille...
J'ai raconté mon complèxe, maintenant ce que je veux savoir, c'est si il y a un moyen de corriger ça.
La muscu? Oui peut-être, mais vu comment les gens réagissent en face des gens qui font de la muscu (le forum est un exemple) et de toute manière ça n'arrangera pas ma tête ou mon tour de taille (je ressemblerai à earthworm jim avec un corps musclé et une petite tête)
Je voulais donc savoir...est-ce la chirurgie peut manipulé les os? ou changer ce problème en apparence?
Je suis pareil et je le vis bien
tu veux dire que t'es tellement laid et squelettique que t'aura la moindre chance de te procurer une nana
whaaaa tu ferais une tres belle shemale
Une forme de mettre les choses.
La laideur ne me dérange pas.
Avoir une bonne carrure peut combler ce défaut en plus.
je te défi de mettre une photo (couvre le visage si tu veux)
J'ai beau chercher sur des million de personnes irl ou sur le net, personne ne me ressemble je peux te l'assurer.
Non pas de photo
Mais pareil je suis super maigre , j'ai les jambes très fines , les bras un peu moins , j'ai une taille qui ferait pâlir d'envie les filles
De visage aussi on me dit que je ressemble à une fille , mais maintenant que j'ai rasé mes cheveux longs ça ne se voit plus
y a une différence entre être maîgre/mince et avoir une ossature fine/petite.
ta maigreur peut-être du au fait que tu ne manges pas assez ou que tu n'ai pas dévellopé tes muscles.
Je suis sûr que ta rien à avoir avec moi.
De visage je ne ressemble pas à une fille aussi.
GO Muscu pour t'élargir ton torse ! Osef de ce que les autres disent...
Go manger beaucoup plus et fais un peu de muscu apres pour le visage fait avec :/
J'ai une petite machoire, des os fins.
Bon par contre je suis assez large d'épaule.
Je fais 1m85 pour 72kg (en gros je suis grand, donc ca va).
Mais bon defois je me dis aussi, que je suis gaulé comme 1 meuf avec un peu plus de moustache (ouais j'ai pas de barbe^^) et des pecs ^^
Un conseil muscle toi. Car la 1m69, tu dois faire tout chétif...
Si y'a bien un truc que je n'aime pas c'est voir (visuellement) la boule du coude au niveau des biceps. Chose qu'on ne voit plus chez moi mais qui m'a longtemps dérangé.
Si tu faisais un peu de sport le problème serait moins visible
muscle toi la mâchoire
C'est un muscle comme les autres, donc muscle là toi
Il faut que tu t'acceptes, j'en connais un rayon vis à vis des boutons dans le dos par exemple et je n'arrive toujours pas à l'accepter mais bon c'est l'unique solution
T'es né au bon moment ... les nana aiment de plus en plus les mec efféminés ...
C'est un muscle comme les autres, donc muscle là toi
http://fr.wikipedia.org/wiki/Machoire
Quel est le muscle ?
pour le visage ta un visage fin et tu devrai etre conten d'avoir un visage comme ça car beaucoip on de grosse joue et ces horible pui pour le rest bas la muscule
UNE SOLUTION : MUSCUL + ALIMENTATION
MUSUCUL > Elargir le torse, épaules
La muscul va t'ouvrir l'appetit > Prise de poid > Enrobage du visage
T'aurais pu titrer "Je suis une chips " ...
http://www.dailymotion.com/video/x9djvk_chuck-norris-nouveau-record_fun?start=0#from=embed
c'est toi?