Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Je me suis chié dessus hier :/
1
PrinceDeLaVille
Niveau 4
11 septembre 2010 à 17:06:06

bref, mon histoire (pour que vous aussi vous puissiez vous marrer un bon coup) :
il y a environ 2 ans (je devais avoir 17 ans), j'avais une pu*** de gastro (obligé d'aller a l'école, car exams...) le trajet d'aller en bus s'étant bien passer (1h de bus), je rejoignis mes potes en salle d'exam. 1h environ apres le début de l'épreuve (qui, soit dit en passant durait 4h) une énorme envie de chier survient. je me suis dit "sa va passer, courage il ne reste que 3 heures" .
1 heure apres, l'envie me reprend de plus belle, avec a la clé les fameux pets qui pue la merde. bref, comptant les minutes à devoir me retenir, la sonnerie retenti enfin. petit problème : j'ai 3 minutes pour prendre mon bus donc pas le temps d'aller chier a l'école (le prochain bus est 5h plus tard :-( ) une fois arrivé dans le bus, je m'assoie sur une banquette, seul et recroquevillé sur moi en pensant "PUTAIN JE VAIS ME CHIER DESSUS!!!"
a environ 20min de chez moi, une horrible contraction survient et la ... le général caca, accompagné son armée la diarrhée, ont donnés l'assaut dans mon callebut. je vous dit pas le bruit et la sensation :mort:
tout le monde s'est mis a me regarder bizarement, et comme un con, je me suis retourné et j'ai regarder le vieux derrière moi, style "c'est toi qui a chier?"
enfin de compte, j'arrivais chez moi, le cul plein de merde (mes pompes aussi), j'ai courru au chiotes pour finir le boulot et me torcher le cul. j'ai utilisé au moins 1/2 rouleau de PQ. je me suis empressé de monter dans ma chambre pour prendre une douche et me changer, puis prendre mon vélo direction les campagnes ou j'ai pu larguer l'objet irradié.
c'est la pire histoire de ma vie :noel:

PrinceDeLaVille
Niveau 4
11 septembre 2010 à 17:06:30

Epic fail mon copié collé :rire: :honte:

]LoppeHet[
Niveau 10
11 septembre 2010 à 17:07:14
baptis
Niveau 6
11 septembre 2010 à 17:08:39

Comment vous faites pour vous chiez dessus à votre âge ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2010 à 17:10:30

Y a pas d'âge pour avoir des troubles intestinaux.

1
Sujet : Je me suis chié dessus hier :/
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page