J'étais dehors avec une fille que je convoite, normal. Je vais m'installer, 4 wesh viennent m'emmerder avec mon iPod.
D'habitude je sais que c'est mort quand ça tourne comme ça, mais j'essaie de frapper un peu dans le tas pour sauver l'honneur. Seulement, ici il y avait une fille. J'ai tendu l'iPod. Ai-je bien fait ?
A partir du moment où ils sont plus de 2, oui t'as bien fait
Chaud la victime.
Moi je rentre toujours dedans, quitte à me faire défoncer.
Si ils sont 4 passe pas pour une victime, garde la tete haute et dis que tu vas pas te laisser faire, mais si ils sont vraiment prêts à te taper donne leur
Un ipod ?!?
Mais c'est de la Meeeerde, comment tu t'es foutu de leurs gueules!! bien joué
tu sortira jamais avec la meuf maintenant
mais comment on peut se faire voler comme sa ?
moi meme 10 (sa m'est arriver)
je ne donne rien quoi
Origine de l'IPod?
Je me sens un peu branle couille de pas avoir bougé, c'est pas mon genre, j'ai du me controler pour pas m'enerver.
Mais je me pose la question, si jouer au Hulk aurait pas été plus malin, d'un autre coté si je pouvais lui éviter le pitoyable spectacle d'un mec qui se fait éclater parce qu'il a fait le nerveux (moi d'hab, quoi.)
[Mode 15-25]
Pfff sale victime, fallait leur rentrer dedans. Tu les défonces, tu les prends à quatre et tu te bats comme un homme. Même si tu te fais défoncer montre que t'as des couilles mec
[/Mode 18-25]
A par ça, c'est dur de savoir si t'as bien fait. Mais en règle général, faut éviter les embrouilles.
Ce serait con de se prendre un coup de couteau pour un Ipod. Surtout qu'il y avait une fille avec toi.
Ecoute, ici tout le monde dit qu'il aurait défoncé les wesh mais IRL c'est pas pareil, mais moi si on essaye de prendre mon MP3 je l'ai aurait défoncé
on est sur le 18-25 la? omg chaud les vikoss
Décrit les racailles.
moi une fois je m'en suis pris a 6 gars qui voulait me voler ma 360 quand je l'ai acheter lors de sa sortie je l'ai demoli un par un en disant que si il me la prenait j'allais les envoyer aux urgances autant vous dire que ca les a calmer les petites racailles de banlieues
Carina Je ne les aurait clairement pas défoncés, bien au contraire, je ne sais pas me battre, mais quand il le faut je me lance.
Simplement, dans le cas de figure présent, embarquer la fille dans ma merde m'enchantait pas trop.
pauvres victimes sans amis un samedi soir
Nan mais OK, bien votre cerveau de mollusque les autres?
C'est sûr que c'est tellement être une tapette de donner ce qu'on a alors qu'à la place on pourrait être dans le camion de pompier entre la vie et la mort pour un lecteur MP3 (surtout qu'on se le fait quand même voler au final).
Tu donnes, tu vas au commissariat et hop il se prennent une quenelle, t'es remboursé et t'es en pleine forme.
C'est vraiment n'importe quoi.
Justice française de merde, on peut même plus se balader dans la rue en toute tranquillité.
Vaut mieux faire ça que se retrouver au planter au sol.
De plus tu pratiques un sport de fight ou autre ? Sauver l'honneur bien beau, mais pour se faire trouer.
devant une meuf je me serais fais tuer si il faut, tout seul je sais pas mais faut pas faire le faible devant une gonze gros
De toute facon j'ai pas le profil a me faire racketter
Ouiii Ca par contre c'est utopique...
Il y aura une plainte contre X et c'est tout, t'auras jamais rien.