ben il ne vient plus le loser
on se demande pourquoi
J'ai une Twingo, je vous trace tous, vous et vos bagnoles de kékés
Les ancienne sont toujours plus fiable que les nouvelles avec leur electronique embarquée .Ses pour sa que je roule en 205 cti et diesel . franchement garde la le temps qu'il faudra ta renault ta du solide sous le bras et du nerveux qui ravale du HDI ^^'
Moteur en fonte + pas de multiplexage a la con + injection mécanique et non électronique ->all
Ta sa t'es sur d'avoir une bonne caisse qui dureras pas mal d'années.
Le gars a la R11 qui se fait vanner par tout le monde
Bien ta r11 le cassoce ?
Bien ton manque d argent pour mettre de l essence ?
Bien que tout le monde se fou de ta tronche ?
Hey Zidane_1998 lui il a peut être pas eu besoin de faire un crédit pour s'acheter une voiture
j ai payer cache plus si ta pas suivi depuis le debut le gars a pas d argent pour se payer de l essence avec sa voiture de daube
"Bien que tout le monde se fou de ta tronche ? "
OMG
si tu relis bien le topic c'est plutot de toi qu'on se fou avec ta 206HDI
tomber en panne d'essence =/= ne pas pouvoir se payer de l'essence
rage bien!!
Espece de victime cf le topic ou ta ramener la meuf que voulais te faire chez son mec et ta ta attendu dans la caisse
tu t es fait spotted par un gars du forum
franchement Zidane jai peu etre pas suivi mai que ses bon de rouler dans une voiture pas tres courante et en plus marche vraiment bien pour sont age . Et mais di moi Zidane la 206 ses pas la base la plus prisé des KEKE tuning , ha peut etre ta mi des néon un kit large en carton et un sub dans ton coffre pour faire du bruit que l'on puisse te regarder(rigoler) quand tu passe .
tu t es fait spotted par un gars du forum
Bien de toujours ressortir les meme trucs? (hors sujet en plus )
Surtout que la fille de l'autre topic je suis avec elle maintenant, donc RAGE BIEN UNE FOIS DE PLUS
Ca tourne a l'humiliation la
Bien que ta meuf doit ressembler a ta caisse ca doit etre une belle crapette
mais a mon avis ta que dalle, ta pas de meuf crapet va
Zebi ... mais une RENAULT 11 GROS !!!!
mais qu'est ce que t'as
206 HDI >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>[ ... ] >>> renault 11
ah tiens en voila un autre !!!!!
arguments?
http://images.forum-auto.com/mesimages/301964/r11%2090gt.jpg
Arguments de quoi?
T'as un tas de feraille des années 80 dans les mains elle ressemble à un zob non circoncis ta caisse
j'vais manger
j ai explosé
mon tas de féraille explose ton veau banal minuscule surcoté que l'ont voit a chaque coin de rue
no rage et bonne nuit
Pêtez un coup ça ira mieux!!