Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Être un connard avec les filles
1
GrippeH5N1
Niveau 9
16 septembre 2010 à 18:13:15

Les filles profitent des garçons gentils et aiment les connards. Comment être un connard ?
Pour commencer, il faut être à l'écoute. On peut faire chier la fille, mais il faut le faire quand elle est réceptive, c'est-à-dire quand elle vous connait un minimum et qu'elle est pas renfrognée. Par exemple, si vous décidez de la faire chier en prenant sa trousse, il faut savoir vous arrêtez au bon moment, parce que sinon vous vous prenez une claque (ou un coup de pied dans les couilles si elle fait du krav maga) :ok:

Faut toujours donner l'impression de pas y toucher, en gros pratiquer la main de fer dans le gant de velours est très utile. Des petites remarques assassines, genre avant de lui faire la bise, "c'est quoi ce look, tu t'es habillé chez Auchan aujourd'hui ? (exemple pourris mais sur le coup j'ai pas d'idées)". Jamais en faire trop au niveau moral, par contre au niveau physique on peut le faire souvent ça marche très bien (genre emmerder en masquant ça sous la forme d'un jeu, lui prendre quelque chose est pas lui rendre, lui taper gentiment la tête - pas de coup de poing par contre ça lui fait mal en général) :ok:

Faire en sorte de se moquer des autres le plus souvent possible, c'est leur sujet de prédilection (de façon humoristique, pas des insultes). Se faire des confidences est efficace, mais pas trop non plus sinon on tombe dans la friend-zone, si vous voulez vous la tapez faut savoir s'arrêter à temps :ok:

Tombez jamais dans les écueils de la gentillesse facile, genre quand elle vous raconte une histoire qu'il lui est arrivée faut jamais approuver son comportement mais le critiquer en faisant semblant de rester neutre. Le jeu avec elles de façon général c'est être un connard en donnant l'impression de rester neutre et pas impliqué (répétition mais c'est le conseil le plus important). Et surtout, surtout, les écoutez pas quand elles vous sortent qu'elles adorent les garçons adorables :ok:

Abrahel47
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:14:20

Soit ça fonctionne, soit elle te prendra pour un cassos :ok:

Mais merci pour cette intervention pertinente :ok:

GrippeH5N1
Niveau 9
16 septembre 2010 à 18:16:23

Elles prennent pour des cassos les garçons gentils :ok:

Nokomis
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:17:18

GrippeH5N1
Posté le 16 septembre 2010 à 18:13:15
Les filles profitent des garçons gentils et aiment les connards. Comment être un connard ?

Pas forcément, toi t'es un connard et je t'aime pas dont cherche l'erreur.

silver_hedgehog
Niveau 8
16 septembre 2010 à 18:17:50

Il y a une majorité des points sur lesquels je suis d'accord :ok:

En tout cas une chose est sur à 100 % : être gentil :d) FZ :oui:

GrippeH5N1
Niveau 9
16 septembre 2010 à 18:18:51

Je m'attendais exactement à ce genre de réponse haineuse de la part des filles de ce forum. Oui c'est aussi un des grands trucs, elles avouent jamais qu'elles aiment les connards alors qu'elles en sont entourées tout le temps :ok: (pas le droit d'utiliser un autre smiley que celui-ci dans ce topic)

Stabler
Niveau 17
16 septembre 2010 à 18:18:54

J'ai jamais eu besoin de faire ça, il suffit d'avoir un minimum de charisme et la fille ne profitera pas de vous, elle tombera même folle amoureuse.

Frustralion
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:19:31

Nokomis
Posté le 16 septembre 2010 à 18:17:18 GrippeH5N1
Posté le 16 septembre 2010 à 18:13:15
Les filles profitent des garçons gentils et aiment les connards. Comment être un connard ?

Pas forcément, toi t'es un connard et je t'aime pas dont cherche l'erreur.

:d) Moi j'ai trouvé l'erreur, Nokomis.

Tu n'aimes pas les hommes. :)

titantho
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:19:37

et sinon, garçon, tu regardes toujours tes pieds en marchant dans la rue??? :hap:

[merovingien]
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:19:55

Entre le soumis castré (la majorité des hommes) et le connard (très peu d'hommes, quelques %), il y a un juste milieux.

fizeofduvjjjsee
Niveau 9
16 septembre 2010 à 18:20:01

Lu et approuvé :oui:

Pour être simple, être un gentil chieur + une commère = epic win

Lawe
Niveau 9
16 septembre 2010 à 18:20:19

Je ne plussoie qu'a moitié :(

Après c'est de la théorie,la pratique est plus excitante :p)

MindKontrol
Niveau 7
16 septembre 2010 à 18:20:33

faut etre gentil au debut, et devenir un connard quand elles sont love :oui:

Nokomis
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:20:39

Frustralion >>> ça prouve une fois de plus sa crétinerie :ok:

GrippeH5N1
Niveau 9
16 septembre 2010 à 18:21:09

Oui j'essaie d'adoucir un peu dans mes explications mais ça se voit pas tellement, connard dans le sens chieur et pas caniche pour demoiselle :ok:

Et oui quand je regarde dans la rue je baisse souvent les yeux :hap:

fizeofduvjjjsee
Niveau 9
16 septembre 2010 à 18:21:27
  1. Stabler Voir le profil de Stabler
  2. Posté le 16 septembre 2010 à 18:18:54 Avertir un administrateur
  3. J'ai jamais eu besoin de faire ça, il suffit d'avoir un minimum de charisme et la fille ne profitera pas de vous, elle tombera même folle amoureuse.

:d) Genre t'approuves tous ses désires, ses choix etc. ? Elle doit sacrément se faire chier avec toi, les couples où ya jamais d'embrouilles me répugnent :malade:

Tokyo
Niveau 7
16 septembre 2010 à 18:21:28

ITT: un auteur qui n'a rien compris à la vie et qui, de surcroît, est sûrement puceau de partout.

Frustralion
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:21:54

Nokomis

Même moi je ne t'attire pas ? :ouch:

:peur:

stranh
Niveau 8
16 septembre 2010 à 18:22:01

Merci pour le pavé, ça me servira très prochainement :ok:

FKCrvenaZvezda
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:22:23

Le coup de lui prendre la trousse, et pas vouloir lui rendre => t'es encore au collège :question:

1
Sujet : Être un connard avec les filles
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page