Toujours pas réalisé pour Aix-Marseille putain mais qu'est-ce qu'ils foutent !
Le 04 avril 2017 à 09:07:13 CherifMahrez a écrit :
Toujours pas réalisé pour Aix-Marseille putain mais qu'est-ce qu'ils foutent !
Pareil pour Nice
Ah je suis pas seul
Plus que 72 euros sur le compte. :pls:
Moi c'est le 9 avril logiquement
Je stress d'avoir les bourses suspendue (elles le sont déjà ? )
Bordel de merde le Crous va enfin me verser ma bourse que j'attends depuis septembre. 1300€ qui vont rentrer directement sur mon compte.
Ils devraient me filer 200€ de plus pour l'attente ces fdp.
Les intérêts khey.
Non mais c'est vraiment pas drole en fait, des étudiants crèvent la dalle en ce moment
Crou de Lyon réalisé depuis je ne sais pas combien de temps mais toujours rien sur le compte pour l'instant, quelqu'un aurait une info sur quand ça va arriver ?
Crous dijon toujours pas reçu, après c'est le 13 d'habitude
Le 04 avril 2017 à 11:26:19 [T]ristan a écrit :
Bordel de merde le Crous va enfin me verser ma bourse que j'attends depuis septembre. 1300€ qui vont rentrer directement sur mon compte.Ils devraient me filer 200€ de plus pour l'attente ces fdp.
Fais gaffe, j'avais eu ça aussi mais avec une bourse de 450€ par mois j'ai reçu ma bourse en février (6 mois soit 2700€) et la banque a refusé l'argent, mon compte jeune était restreint à un plafond de 2000€ d'apport
reçu le 4 avril CROUS de Montpellier, Crédit Agricole
Le 04 avril 2017 à 14:29:00 Pipounay a écrit :
reçu le 4 avril CROUS de Montpellier, Crédit Agricole
T'as reçu à quelle heure ?
Crous réunion réalisé depuis Vendredi (peut être avant j'avais pas vérifié) mais toujours rien
Nice réalisé
Toujours pas réalisé pour Aix-Marseille.......
Des kheys de Montpellier qui ont recu l'argent dans leur compte bancaire ?
Réalisé, enfin.
Argent arrivé sur mon compte bancaire.
Réalisé pour Aix-Marseille en effet, je commençais à suer
Le 04 avril 2017 à 17:05:14 Seripa a écrit :
Crous réunion réalisé depuis Vendredi (peut être avant j'avais pas vérifié) mais toujours rien
Realiser jeudi pour Paris + La banque postal sont long et jme bouffe les agios de découvert la