Peu importe du moment que j'ai un phone, j'envisage un petit léger genre Galaxy Ace pas trop cher en plus
En faite j'ai plus de portable depuis 1 semaine (bug mode hors connexion sur mon nokia) et je compte sur cette bourse pour m'en racheter un
tidus54000
Posté le 15 septembre 2012 à 20:46:47
iphone 5
enflure
Bref, quelqu'un pour répondre à mes questions plz ?
Je suis au Crous Creteil, mais où emmener la feuille ?
A leur siège social ou je ne sais quoi ?
Je pensais l'envoyer par courrier mais est ce que je dois joindre un certificat de scolarité ou le tampon suffit ?
Désolé, je suis un peu un noob en tout ce qui concerne les papiers administratifs
Dites, j'ai fait mon dossier de bourses dans les temps, là je suis toujours en conditionnelle mais c'est normal car c'est le CROUS de Nantes et c'est pareil pour les autres.
Mais il fallait pas donner un certificat de scolarité à ma fac à la rentrée? Ou alors je fais rien et ça se passe tout seul?
http://petiturl.com/46a
comment on sait ou en est notre dossier?
https://dse.orion.education.fr/suivi/
Faut que tu ailles sur ce site et que tu rentres tes identifiants
Avec un timbre ou sans ?
Bha moi ca me mets juste la notification de bourse en faite...
Est ce que c'est "Service momentanément inaccessible au public" pour vous aussi ?
ouaip service inaccessible pour moi aussi
Moi aussi
salut j'ai donner ma notification a mon bahut , je dois aussi donner la certificat scolarité au crous ?
doub59
Posté le 16 septembre 2012 à 09:03:35
salut j'ai donner ma notification a mon bahut , je dois aussi donner la certificat scolarité au crous ?
-------------------------------------
Je ne crois pas, ton bahut s'occupe d'envoyer au CROUS ta notification signé par leur soin.
Demande au secrétariat de ton Lycée pour être sûr.
ok merci
Quand je vais voir mon dossier, ils me disent que le paiement a été réalisé mais je n'ai rien reçu, normal ?
Requisition
Posté le 16 septembre 2012 à 16:03:47
Quand je vais voir mon dossier, ils me disent que le paiement a été réalisé mais je n'ai rien reçu, normal ?
Ca prend qques jours normalement
Je suis dans le même cas
Pareillement