Ah bah c'est bon j'ai reçu le premier versement le 13 septembre, 443€
J'ai ca quand je me connecte faut que j'aille voir ou pour savoir si ya paiement ou pas?
Crous de nantes, le paiement est passé en réalisé samedi mais pour l'instant rien, je table sur mercredi max
Faut cliquer sur "situation pour l'année 2012/201" pour savoir...
Une fois que le paiement est en réalisé ne vous inquiété pas ! le crouss a envoyer le paiement maintenant c'est a votre banque de le crédité, sa met de 7 a 10 jours pour que cela apparaît sur le compte ;)
--> speike01, faut que tu clique sur situation le tout premier
??
J'ai toujours pas touché le Crous pour ma part. Par contre je ne rentre en cours que le 1er Octobre donc je voulais savoir si c'était normal.
Merci
Ouais mais ca me met la notification que j'ai depuis plus de 2 mois...http://www.noelshack.com/2012-38-1347902893-sans-titre.png
toujours rien, j'ai envoyé un mail mais ils ont pas rép je pense appeler demain
Dossier en cours de traitement pour 2012/2013, ils se foutent de moi ?
Depuis avril c'est comme ça...
Je flippe maintenant, vu que certains sont déjà en "Paiement effectué.."
Anis67, comment tu sais pour la banque ?
A mince, au lieu de faire suivi, j'ai fais création d'un dossier alors qu'il était déjà crée, c'est pas grave ?
Versé à Toulouse aujourd'hui
Combien de temps il y a entre le moment où l'on donne la notification conditionnelle a la fac et que celle ci la renvoi au crous ? et ensuite recevoir les bourses ?
Est ce quelqu'un de l'académie de Montpellier a reçu son paiement des bourses?
Quand il y a ATTRIBUTION CONDITIONNELLE
il faut donner le certificat de scolarité des enfants qui font des études supérieurs non?
Le virement a était fait aujourd'hui ( je suis dans l'académie de Montpellier =
Daccord Merci de ta réponse car mon dossier est en cours de traitement depuis plus d'une semaine...
Putain ils sont long, j'en ai besoin pour acheter l'iphone 5
Hey vous savez quoi je suis enfin passé en réalisé. Par contre j'ai vu que la Caisse d'Epargne c'était long donc je vais encore attendre. En tout cas ça soulage d'être passé en réalisé.
Bon courage à ceux qui attendent encore.