est-ce qu'il y a ici des étudiants aux beaux-arts ou en architecture? parce qu’apparemment les bourses ne tombe qu'en novembre pour nous :O c'est la meeeerde
Bonjour, a tous!
pour ceux qui serait au crous de paris j'ai reçu ma bourse aujourd'hui, j'étais en paiement réalisé il y a de ça 10 jours à peu près. Donc je pense que la situation de débloquera un peu pour ceux du crous de paris. Voilà j’espère en avoir rassuré quelques uns angoissé comme moi je l'était lol
Ok, donc logiquement c'est 10 jours à compter du "paiement réalisé", bon à savoir
A chaque fois que je vois ce topic en premiere page, je cours consulter mes comptes sur internet
Et a chaque fois je suis décu
Putain j'avais oublié ça, l'ordre alphabétique...
Mon nom qui est dans les derniers + banque postale = combo pour avoir l'argent sur le compte super stard
Tard*
Putain rien encore, je pense que ça dépend uniquement de votre établissement.
Je suis de Paris 1, ca fait 10 jours qu'on a fait nos inscriptions définitives, je suis toujours en conditionnelle ça me pète les couilles.
La femme du service des bourses a Paris 1 m'a dit deuxième moitié de septembre...
Banksy, idem.
Paris 1, en conditionnelle toussa...
Vous aussi vous avez toujours rien ?
Mon loyer arrive mardi, et comme ma banque ouvre pas demain, ben si mes bourses sont pas versées je suis dans la merde
Ma mère est obligée de me dépanner sinon ça ferai 2 mois que je serai à découvert d'au moins 200€
Pour info, je suis à l'Université de Nantes (Pôle de la roche sur yon certes, mais c'est Nantes quand même)
J'me suis inscris au CROUS tout a l'heure, je devrais reçevoir le formulaire dans 2 semaine..
Bon l'avantage c'est qu'on aura 2 versements très rapprochés dans le temps, le deuxième est censé tomber mi-octobre.
9 jours que je suis en paiement réalisé et rien de rien sur le compte. Je sus au crous de reims au fait (depuis que je poste sur ce sujet, j'avais pas encore dit mon crous de rattachement ^^")
Même pas de virement dans les opérations en cours sur mon compte bancaire en ligne
Heureusement que je suis pas encore en conditionnelle ou en cours de traitement comme le sont certains ici.
Je l'ai reçu hier.
je suis de lyon.
crous de reims aussi (enfin je crois ), toujours rien sur mon compte
MERDE je viens de voir que je suis en attribution conditionnelle
Mais comme j'étais boursier l 'an dernier ça devrait être bon
( J'ai baissé de deux échelons, ça me fait un peu chier quand même )
J'ai baissé d'un échelon, ça me fait chier aussi.
Sinon, je me suis réinscrite à l'université mercredi dernier, et là, je suis passée en attribution définitive. Il n'y a plus qu'à attendre le versement?
Car l'université m'a donné un dossier à remplir avec un RIB à mon nom, l'attribution conditionnelle et deux enveloppes timbrées... Ça sert à quelque chose ou non? Sachant que je n'ai pas changé d'établissement depuis l'année dernière et que j'étais déjà boursière...
oh les gars si vous etes encore en attente je vous conseille fortement d'aller sur place dans votre crous (pour moi créteil)
quand j'y suis allé ils m'ont dit qu'ils n'ont pas de trace de mon dossié et que je dois recommencer. Du coup j'aurai ma bourse qu'en Décembre !
heureusement que je taff un peu à coté quoi
Bah j'suis encore marqué en attente de décision (Creteil aussi) et ça me fait flipper cette histoire à force. J'suis déjà allez les voir une fois (il manquait un document) et va falloir que j'y retourne cette semaine.
S'ils me disent qu'ils ont pommé mon dossier je pète un cable.