En plus on est le 11 octobre, j'ai même pas reçu la 1ere mensualité alors que j'aurai déjà du en avoir deux...
Ah ok, je viens de verifier, j'ai 2 mensualités en réalisé, mais toujours rien sur mon compte, COOL.
est ce qu il y a des gens qui ont recu le 2eme versement a Versailles ?
BmwSerie7 Oui moi aujourd'hui
crous nantes j'ai eu ma deuxième le 10
Suite au nouveau système qui a décidé de tout centraliser sur une seule plateforme , vous pouvez constater la lenteur de progression de votre DSU (Dossier social étudiant)dans l'obtention de votre bourse.
Si il vous a manqué un élément dans votre dossier pour le compléter et que vous ne l'avez renvoyé qu'en juillet ou aout.
Attendez plutôt novembre pour voir les choses bouger.
Car si vous prenez votre tel, personne ne vous répondra de toute manière à se demander vraiment comment ça marche. Bon courage! (Crous Versailles)
_go_st_
Posté le 11 octobre 2012 à 13:34:59
BmwSerie7 Oui moi aujourd'hui
Moi de même
Est ce que quand on demande la bourse pour la deuxieme annee, il est encore sansé etre marqué: VOEUX N° 1 - ***** - En attente de decision (par exemple) alors qu'on reste dans la meme fac.
Parce que depuis un mois ca bouge pas moi, ils me mettent juste ' dossier en cours de traitement'. Je ne sais pas ce qu'est sansée être l'etape suivante.
(Crous versailles) HELP
Moi toujours rien. Après l'avis définitif, faut attendre une dizaine de jours pour l'argent.
Aussi, j'ai l'impression que cette lenteur excessive est unique a paris
Je peux vous dire un truc qui pourra peut être vous aidez ?
Je suis dans l’académie d'Aix, je me suis inscrit à la fac le 17 Septembre 2012 et je viens de recevoir ma bourse le 10 Octobre 2012.
Correction:
Je peux vous dire un truc qui pourra peut être vous aidez ?
Je suis au C.R.O.U.S d'Aix-Marseille, je me suis inscris à la fac le 19 Septembre 2012 et je viens de recevoir ma bourse le 10 Octobre 2012.
Sa prend combien de temps avant de recevoir quand on a paiement réaliser ? C'est comme ça depuis 1 semaine là, j'ai 2 paiement a recevoir, sa commence a faire long, je sais aps comment je vais payer mon loyer.
C'est 10 jours, après faut les engueler.
Reçu mon deuxième versement !!!
No rage please
Je viens de recevoir le 2ème versement.
Crous de Créteil.
Banque : Caisse d'Epargne
Qu'en est -il pour les lorrains ?
SANJl
Posté le 11 octobre 2012 à 23:12:11
Sa prend combien de temps avant de recevoir quand on a paiement réaliser ? C'est comme ça depuis 1 semaine là, j'ai 2 paiement a recevoir, sa commence a faire long, je sais aps comment je vais payer mon loyer.
Lien permanent
broodlings
Posté le 11 octobre 2012 à 23:45:51
C'est 10 jours, après faut les engueler.
Ok donc Lundi je les appelle et je gueule.
Alors ça c'est la meileur.
J'ai envoyé un mail en demandant ce qui se passait, et voici la put*** de réponse:
"Monsieur,
Votre bourse n’est pas mise en paiement par votre établissement. (manquerai plus qu'un )
Que faire de son avis conditionnel de bourse ?
Lors de votre inscription à l'université ou dans un établissement d'enseignement supérieur, présentez votre avis conditionnel de bourse au bureau des inscriptions afin de prouver votre statut de boursier, puis donnez-le au bureau de gestion des boursiers de votre établissement ( bureau de scolarité ou des bourses ) avec un RIB pour la mise en paiement de votre bourse.
Puis, vous accéderez à votre notification définitive de bourse dans le suivi du D.S.E..
Vous pouvez suivre votre Dossier Social Etudiant ( D.S.E. ), imprimer votre notification ou changer de mot de passe, ou encore modifier votre adresse électronique avec ce contact :
1) cliquez sur le menu « suivre son D.S.E. » http://www.crous-paris.fr/article.asp?idcat=AACB
2) avec le lien https://dse.orion.education.fr/depot/?idcat=AACBA
"
Mon inscription est passé depuis presque 1 mois et demi.
WTF! Je n'est donné a l'inscription! On me l'a même demandé, et j'ai répondu oui a si j'étais un fu**ing boursier!
JE DEVIENT FOUUUU