Ok mais on a a rien à foutre de ta vie tu viens içi pourquoi en fait ?
Il y a quelqu'un au crous de versailles ou paris pour me dire si il est en réalisé ?
Crous de Versailles et toujours pas réalisé.
Et a mon avis on va devoir attendre encore au moins une semaine, du moins j'ai entendu dire que c'était volontaire pour certains CROUS, à cause de plusieurs étudiants boursiers qui se présentent pas aux partiels...
Enfin ça doit être des rumeurs a la con
Le CROUS m'a TOUJOURS dit qu'entre le moment où le paiement est mis en réalisé sur le dossier étudiant et le moment où on les reçoit sur le compte il faut au minimum une semaine.
Après comme je disais, ça dépend fortement entre les académies.
"Et a mon avis on va devoir attendre encore au moins une semaine, du moins j'ai entendu dire que c'était volontaire pour certains CROUS, à cause de plusieurs étudiants boursiers qui se présentent pas aux partiels... "
Oh putain, j'ai raté un partiel moi.
J'espere ils vont pas m'enlever la bourse j'ai été a tout les autres.
Ma bourse vient de tomber 2708 euros dans mon compte ce soir merci le Crous de Paris !
C'est quand qu'on peut faire une demande pour l'année prochaine ?
Crous de paris il y a des gens en realisé ?
normalement on peut faire une demande de bourse jusqu'à avril
Alor moi je suis passé en réalisé le samedi 2 fevrier et je dois recevoir mes 6 mensualité d'un coup. je suis au crous de Lyon et ma banque LCL je n'est tjr rien sur mon compte.
A votre avis C'est normal ? ...
lim2sa je suis dans le même cas que toi, même banque ><'
Le crous de Paris est une bande d'incapables On attend toujours d'être en realisé
Virement effectué hier pour Rouen!
crous de versailles et Paris, les pire de france...
Réalisé depuis aujourd'hui sur Toulouse, donc dans le compte le 13 février
Reçu aujourd'hui Crous de lille, par contre pas encore reçu ma bourse e mérite
ENFIN le crous de PAris s'est décidé à m'écouter et m'a mis en realisé c'est pas trop tot J'aurai mon argent la semaine pro je pense et j'espère avant la SAINT VALENTIN hehe
Ennnnffinnn realiser crous de versaille houra...
Toujours pas en réalisé pour Reims