versement sur le compte au crous lyon, a l'année prochaine
Quand y'a marqué réalisé, au bout de combien de temps l'argent est sur notre compte
Salut, est-ce que quelqu'un est du crous de nancy ? Toujours pas réalisé pour cette ville ...
Toujours rien pour Versailles ca commence a faire long la !
j'ai fait la demande sur le net y'a un mois toujours rien reçu putain
J'ai faim help
R-Elliot75 mois je suis deja passe en realise pour versailles. vendredi
quand c'est marqué réalisé, au bout de combien de temps on recois ?
up
ça dépend de ta banque, moi chez société générale c'est 5 jours
J'ai une question : Alors enfaite j'ai valider mon premier semestre en l1 , mais au deuxième semestre j'étais absent dans deux partiel , donc 2 matière défaillante , donc j'ai peur que le crous me demande de rembourser la bourse , est ce que si je passe au rattrapage pour ces deux matière le crous ne dira rien ???
ça dépend de ta fac, perso dans la mienne jconnais des mecs qui ont loupé 4 à 5 partiels deux années de suite et ils ont eu aucun soucis
Merci de la réponse
Ca rassure deja un peu
theboss100 je suis en réalisé depuis vendredi donc la sociéte géneral verra le virement quand a peu prés ?
J'ai reçu ma bourse ce matin, crous de nantes
mardybum Voir le profil de mardybum
Posté le 10 juin 2013 à 18:38:58 Avertir un administrateur
J'ai faim help
Pareil
Littelem : Te rassure pas pour autant
J'ai raté deux partiels à cause de problèmes de transport, j'espère être oublié par le CROUS mais je touche plus à mon compte avant mi-juillet là
En plus ça va, je suis en vacances et j'habite près de la plage, donc je peux m'occuper sans dépenser de thunes
J'ai une question,
J'avais déjà fait la demande éléctronique pour la bourse de l'année prochaine mais j'ai complétement oublié d'imprimer les documents reçus par mail à leur retourner par courrier
Il y aura juste un retard dans l'attribution de la bourse ?
Versailles et réalisé !
A l'année prochaine
OUi réalisé mais si l'argent est dans notre compte dans 2 semaine sa sert a rien...