Fait chier ça fait pratiquement une semaine que le site marche pas
Il faut patienter!
piou patience patience
| controlaltsuppe - aujourd’hui à 18:34
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11804127-294-0-1-0-bourses-crous-quand-le-1er-versement.htm#message_48296679
| Fait chier ça fait pratiquement une semaine que le site marche pas
Ouais c'est quand même dingue ces putin d'autiste qui ferme le site quand on en à le plus besoin c'est incompréhensible et le pire c'est qu'une fois en service rien n'aura changé
yen a qui utilise la bourse autre que pour s'acheté de la bouffe et payer le loyer?
C'est normal que le site affiche depuis plus d'une semaine un ou deux appart alors que l'année dernière y en avais 8- 9 de disponible du moins dans ma ville, sans photo ni description ? je me disais qu'ils étaient plus ou moins en vacance mais la, la rentrée approche il faut que j'en trouve un rapidement.
J'utilise la bourse pour sortir, manger et payer mon essence qui m'emmene à la fac
Raaaaaah, ça m'énerve de pas savoir si je suis échelon 6 ou 7 !!
Et le crous ne répond jamais
Fait la simulation
Pareil que toi Nhawai. J'ai toujours pas reçu de mail me disant que je suis échelon 7 pourtant les revenus de mes parents sont inférieurs au seuil.
Je viens à l'instant (5 min) de recevoir la décision définitive
echelon 1
par contre, j'avais rendu le dssier avec 3 semaines de retard.
Putain j'ai toujours pas recu la notif conditionnelle ! J'suis dans la merde
A cause de ca je retarde mon inscription a la fac, j'ai toujours pas envoyé mon dossier...
echelon 5 en conditionelle par contre ca veut dire quoi ?
Bah tu peux présenter ce document à ton établissement pour réduire voire être totalement dispensé de frais de scolarité.
Moi je comprends pas j'ai la conditionnelle qui date de mars (donc barème 2012) me dit echelon 2 puis quand je vais sur le site pour estimer je suis échelon 1... J'espere ne pas être rétrogradé
-----
Salut,
J'ai redoublé la L1 et j'ai reçu la notif de bourse
On peut toujours avoir la bourse même si c'est la 1ère fois qu'on redouble ?
--
j'ai une question, j'ai fait une demande de bourse pour une filière ( littéraire ) mais en fin de compte je me retrouve dans une filière économique. Mais c'est la même fac, je vais pouvoir toucher la bourse ou pas ?
Paris Voir le profil de Paris
Posté via mobile le 3 septembre 2013 à 11:17:57 Avertir un administrateur
Putain j'ai toujours pas recu la notif conditionnelle ! J'suis dans la merde
A cause de ca je retarde mon inscription a la fac, j'ai toujours pas envoyé mon dossier...
même chose pour moi j'espère l'avoir dans la semaine, rater une semainde de cours ça va encore mais 2 ça va commencer à être chaud
-----
Salut,
J'ai redoublé la L1 et j'ai reçu la notif de bourse
On peut toujours avoir la bourse même si c'est la 1ère fois qu'on redouble ?
--
les gens j'ai besoin d'aide : j'ai reçu une notification du CROUS pour un logement. Il s'avère que j'ai eu une attribution MAIS dans une résidence que je n'avais jamais demandé dans mes voeux...
Du coup je suis baisé ? Je fais quoi ? J'attends en espérant recevoir de nouvelles notifications (c'est possible ?) ? Parce que cette résidence se situe à perpète aussi...