J'ai envoyé ma demande de bourse le 26 Août exactement.. Je sais que c'est très tard.. A votre avis je la recevrais quand?? Novembre :/?
" Je ne sais plus qui a dit qu'on avait plus le droit aux bourses du CROUS lorsque l'on redoublait. C'est totalement faux ! "
Effectivement c'est faux, j'ai redoublé et je touche encore ma bourse. Il suffit de valider des semestres ensuite (ce que j'ai fait donc je la garde).
Premier et deuxieme deoit : 0 semestres valides
Troisieme 2 semestres valides mini
Quatrieme et Cinquieme droit : 4 semestre valides mini
Pour une licence 5 droits max
Recu ma définitive ce matin !crous de lille Echelon 7 :bav:
Le crous d'Amiens se touche ou quoi
Le site DSE remarche
Ce topic des gens qui font la manche est toujours actif
Le CROUS m'a dit que la notification définitive me sera délivrée des réception de mon inscription ^^ , je suis inscrit depuis début juillet la blague
Pareil je suis au crous d'amiens, toujours rien
Demande de bourse:
PAS DE DEMANDE DE BOURSE
C'est quoi ce bordel ? Je vais leur hurler dessus.
J'ai fait une simulation, en déclarant 40000€ j'ai échelon 0 bis sauf que je crois que mes parents sont à 40500€ et ça passe pas à 40500
La limite est elle ferme ou ça vaut le coup de quand même faire une demande ?
Sur ma notification définitif je suis encore échelon 6 alors que je suis éligible à l'échelon 7, est ce que cela sera corrigé plus tard par le crous ou ceux qui sont éligible à l’échelon 7 comme moi ont bien écrit sur leurs notifs temporaire (celle à donné à l'université) il y a écrit échelon 7 ? Merci.
provisoire* (au lieu de définitif)
J'ai pas droit a la bourse (trop riche), ni APL (j'ai touché le chomage) et plus aucun privileges etudiants pour le transport surtout (> 25 ans).
Bien ma derniere année etudiant de riche a plein tarif
Moi j'ai un logement en étant non boursier, je suis content
Comment on fait pour avoir la définitive alors qu'on est en conditionnelle, sachant que j'ai envoyé la notif signé par l'établissement, faut envoyé un certificat de scolarité ?
Je pense qu'il faudrait supprimer ce topic, ou le mettre à jour, on répond toujours aux mêmes questions et les gens ne prennent même pas la peine de chercher sur les dernières pages d'actu...
Coucou les assistés. Moi ça va faire un an que j'ai fini mes études et que je ne touche plus la bourse.
Tulj
:: T'as rien besoin de faire, tu recevras les sous avec les nouveaux tarifs
DieseIIndustry
:: C'est ton ecole qui remonte le papier au crous, tu recevras un email avec la definitive
Dossier en cours de traitement. pour l'année 2013/2014
Ca veut dire qu'ils ont reçu mon dossier ou pas encore ??