Si tu as tout fait dans les temps tu devrais la recevoir vers mi septembre je crois.
bon ben j'aurais pas de bourse cette année
putain
ok merci, vivement que je l'ai
sa fait un mois environ que j'ai envoyé mon dossier par la poste et jai pas de nouvelles , que se passe til ?
Moi j'ai recu la notif définitive hier, tant mieux j'aurais le versement à temps, en espérant que ce soit vraiment mi-septembre càd autour du 15 et non du 20.
L'année dernière la plupart du temps on l'a recevait entre le 14 et le 17.
@enzodungan : pourquoi ?
@douceverge : Verifie bien tes mails et regarde sur le site du dse .
J'viens de recevoir le courrier de mon université comme quoi j'suis bien inscrit mais y a rien concernant le crou... ça se passe comment après ?
Mylkowsky : Si t'as déjà reçu la notif conditionnelle et que t'es inscrit alors la fac va automatiquement envoyé un certif au crous et une fois que le crous l'aura reçu il t’enverrons la définitive et tu sera assuré d'avoir tes versements.
Ok merci Ca se fait en combien de temps en général ?
@planrtcine : j'ai vu que j'etais passée en réalisé ajd rt sur le net j'ai vu que ca voulaot dire que dans 7-8 jours donc vers le 13 septembre. Je ecevrais mon argent. Mais je sais pas si ca depend des crous moi je suis a Creteil.
pernilla : Ouais ça doit dépendre des crous, je vais essayer de me co pour si le paiement est fait
Mylkowsky : Dépends de leur bon vouloir ça...
paiement réalisé
(no-kick pour le flood c'est pas volontaire)
Demande de bourse
ATTRIBUTION CONDITIONNELLE
WTF ?!? Vous avez ça aussi ???
@Planetcine : Yeah :p !
@Cislaraptor : Tu recevras ensuite ta notif' definitive et tu passeras en paiement realisé.
Chez moi ma soeur est en réalisé, par contre pour ma part, comme les bouseux de l'administration de la fac ont paumé un papier, je dois certainement leur donner avant qu'ils envoient la validation au crous pour que je passe en définitif...
sérieux vous avez deja recu vos paiements?
Je suis en conditionnelle aussi j'ai ma pré inscription le 12 et je leur filerai ma notif conditionnelle ose bourse et ensuite je recevrai une attribution définitive ?
@ planetcine : tu dépends de quel Crous stp ?
il y a des gens encore en conditionnelle ?