il me faut la thune je dois payer plein de truc
( pas de ps4 , iphone 5 ou autre )
ON M'EXPLIQUE POURQUOI JE SUIS INSCRIT DÉFINITIVEMENT MAIS J'AI TOUJOURS PAS RECU LA DÉFINITIVE ?
ÇA FAIT UNE SEMAINE QUE J'AI COMMENCÉ LES COURS ÇA COMMENCE À BIEN FAIRE LA CROUS DE MERDE
Kryms!
Merci pour la reponse
Etant donne que l'inscription est seulement le 19, la bourse de septembre je ne devrais pas la recevoir non?
Tu l'auras bien sûr, mais peut-être fin septembre avec de la chance, sinon en octobre OU tu recevras 2 mois d'un coup en octobre.
Le Crous de Versailles, certains ont eu l'avis définitif ou pas ? Je trouve que ça tarde là par rapport à d'habitude, ça commence à m'inquiéter...
Kryms
D'accord merci beaucoup
les crous en region parisienne sont debordé la plupart du temps faut attendre
Des gens du CROUS de Creteil ici qui ont déjà reçu ou pas encore la définitive ?
Répondez plz je commence à m'inquiéter la et j'ai besoin de la bourse le plus vite possible
Pareil Insane . Sans la bourse je fais un repas par jour
Crous de Versailles, il faut que je termine mon inscription avec la sécu sociale (d'après ce qui est demandé) et après ca sera bon je pense
Cela fait 2 fois que j'envoie mon RIB , sachant qu'ils l'avaient aussi l'année dernière . Il y a 2 semaines j'ai recu un mail récapitulatif de ma situation et ils me le demandent toujours .
Aujourd'hui j'ai envoyé un 3eme courrier , cette fois ci en RECOMMANDE AVEC AVIS DE RECEPTION avec signature .. et j'ai mis aussi un certif de scolarité dedans..on sait jamais .
Ce post est tellement vieux qu'on y retrouve des étudiants qui ont pas bénéficié des 10 mois complets de bourse !
Insane-dude Voir le profil de Insane-dude
Posté le 7 septembre 2013 à 10:42:45 Avertir un administrateur
Des gens du CROUS de Creteil ici qui ont déjà reçu ou pas encore la définitive ?
Répondez plz je commence à m'inquiéter la et j'ai besoin de la bourse le plus vite possible
Crous de Créteil, j'ai tout fait dans les temps et j'ai pas encore reçu l'attribution définitive.
Fin Juillet je leur ai envoyé un courrier pour leur indiquer un changement dans ma situation (déménagement éloigné qui me fait gagner 1 échelon), ils ne m'ont jamais répondu
J'ai un probleme j'avais mis deux trucs mais c'était des licence pro et en fait je n'y vais aps mais je vais a la fac en l3.
Sur ma feuille d'attribution conditionelle c'est les deux licence pro qui sont choisies.
Voila je fait comment pour changer leur dire que je vais en fac ? ca va se faire tous seul avec la fac ? Je dois les prevenir commetn si je dois le faire ?
@Insane : je depends du Crous de Creteil j'ai ma notif definitive depuis plusieurs jours et je suis déjà en réalisé. Après faut dire que j'ai tout fait dans les temps.
@Saphhire2 : Des potes ont choisis des licences puis au final ils sont partis dans une autre ecole et ils ont du refaire leur demande au Crous :s
lucil Moi aussi ils me demandent tjrs mon RIB qd je demande par internet, c pcq c pas mise à jour
SInon dans mon suivi au jour le jour, ça bascule tjrs entre "PAS DE DEMANDE" et "EN ATTENTE DE DECISION" j'ai meme pas de notif CONDITIONNELLE, le standard est saturé, mercredi matin jvais au siège pour gueuler
Y'a tj des cas spéciales moi j'ai suivi la procédure et pas eu de pb j'ai juste à m'inscrire et je recevrai ma notif définitive
Crous de PARIS, j'ai vu 4 pers ici avec le meme blem de retard, j'ai tout donné en main propre dans les temps en plus donc bon
Starbooster j'y serai bien allé moi aussi mais je n'ai pas le temps .
moi aussi j'ai pas le temps mais mercredi matin j'y vais plus possible serieux