Attribution définitive hier personnellement
ClintBeastwood Voir le profil de ClintBeastwood
Posté le 7 septembre 2013 à 17:37:00 Avertir un administrateur
Ca me gonfle sérieux, j'ai tout fait dans les délais, donnée lors de mon inscription ma notif conditionnelle et la ils me mettent "dossier en traitement".
mon cousin qui bosse chez rocktar a eu le même problème l'année derniere, ils lui ont annulé la bourse.
Nan plus sérieusement je pense juste que ,si ta deja fait ton inscription et tout donné, c'est le passage de la conditionnelle a la définitif.
attend qqs jours et si ça évolue pas passe leur un coup de fil
lucisilv
Posté le 7 septembre 2013 à 14:30:42
Moi j'ai envoyé par courrier un cértif de scolarité...j'éspere que c'est bon
Moi je peux pas leur donner, mon établissement ne le donne qu'à partir du 16...
J'espère qu'ils vont se magner le cul.
Je suis de l'académie de Nancy-Metz, il me faut la bourse rapidos quoi. ._.
Faudrait-il encore qu'ils daignent décrocher leur téléphone.
Ouais bah pour mon problème de mauvais échelon (ils m'ont mit 6 au lieu de 7, en indiquant au passage un faux revenu pour mes parents), j'ai rédigé mon mail, faut juste que je scanne l'avis d'impôts et je leur enverrait par le tout par mail.
Si ils répondent pas dans la semaine j'enverrais un recommandé.
J'espère Zeltaneuz.
Absys Tu es à Saulcy ?
moi toujours rien thune
ptre la semaine prochaine
Quand je veux suivre mon DSE, y'a marqué que ça dans la pop-up :
"Aide Principale : Bourse sur critères sociaux
Décision définitive : Attribution à l'échelon 7 - Montant annuel : 5500.00€"
Et dans la notif que j'ai reçu aujourd'hui, c'est la première page habituelle, et en dessous c'est :
"Bourse sur critères sociaux :
Décision définitive :
Ce montant est calculé sur la base de 10 mensualités correspondant au montant de votre échelon versées de septembre 2013 à juin 2014.
Attribution à l'échelon 7.
Montant annuel : 5500,00€."
Plus qu'à attendre je suppose ? Parce que je vous vois parler de "paiement : réalisé", sauf que moi ça parle pas du tout de paiement.
joachimduck : faut attendre normalement ta "realiser" demain
Sinon le premier qui vois les thunes sur son compte il poste svp
Merci Goku, je posterai dès que j'ai la money.
Putain, n'empêche ça me les brise qu'ils se soient gourés dans mon échelon, parce qu'autrement tout est dans les temps (alors que j'ai rendu mon dossier en Août ).
Là je sens qu'ils vont me verser les 470, mais que ça va être la merde pour récupérer les 80€ restants.
Je m'attendais à un échelon 2 au minimum, histoire de survivre avec environ 100€ de courses/mois
Je me retrouve avec un échelon 0bis, avec en prime l'assistante sociale du CROUS qui me dit qu'elle ne peut rien y faire, que c'est comme ça, et tralali et tralala.
Du coup je me retrouve avec seulement 80€ pour bouffer tous les mois, si ce n'est moins, et une dette qui me pèse encore sur la gueule. Si vous avez des conseils pour d'éventuels recours, je suis tout ouï
J'espère que t'aimes les pâtes
Et leurs emballages en carton
À moi le petit déjeuner aux morceaux de sucre
on peut refaire une autre demande car la j'ai l'impression qu'ils ont perdu mon dossier
Lethis :
Tes parents touchent combien ? T'as fait le test sur le site du crous pour savoir à combien tu peux prétendre ?
Autrement je crois qu'il y a une autre aide si tu vis pas chez tes parents, ou que t'es en rupture avec eux.
D'après la simulation : échelon 2
Le problème c'est qu'en réalité, mes deux soeurs ne sont pas comptées comme étant à la charge de la famille (l'une dépend de ma mère avec qui je suis en rupture et l'autre est indépendante). Du coup je suis dans la merde sans y être officiellement
seksse3 Appelle-les directement avec ton INE et demande-leurs, tu sera fixé
Ok, bah soit tu te démerdes pour trafiquer des papiers par rapport à tes soeurs, soit t'es dans la merde parce que tu peux pas prétendre à un autre barème.
Je penserais à toi quand je toucherais mes 550€ par mois, posé chez mes parents.
Mais pourquoi vous avez des traitement etc, je me suis inscrit, j'ai fait signé ma notification à mon établissement, je l'ai envoyé mais j'ai toujours pas de nouvelle, ca devient saoulant sérieux la.
Sinon ce de Crous de Rouen, vous avez vos définitifs?