Dbz-boy je crois que t'as raison, ils reviendront le mois prochain vive la communauté des boursiers au crous
Ils sont déjà partient acheter l'iPhone 5s
Je veux mes sous
C'est passé en "réalisé" ce week end je crois, ça devrait pas tarder
AngelVoicexd : Sony/Microsoft vont enregistrer une hausse des précommande ce week-end.
Silence-3 : rage pas je suis en réalisé depuis jeudi
Silence-3 : rage pas je suis en réalisé depuis jeudi
Moi en fait je suis plus trop sûr
Mais bon ça va bientôt arriver maintenant ! Je vais enfin pouvoir dépenser sans compter §§§ (non j'déconne)
la bourse
les ps4 qui vont tomber
les iphones
la bourse
Je vais sur mon appli la poste sur mon phone comme d'hab et là je vois +388,9€ pile a temps. 7 jours pile et je recois mon argent et mon versement que ma mere me fait chaque moi arrive aussi bientot. Merci le crous *__*
Ah non ca a pris que 6 jours en fait.
Ok le mec qui fait rager
J'suis une meuf mais j'avais besoin de faire partager ma joie :p .
La bourse me sert avant tout pour la bouffe, le transport et parfois des sorties, mais même avec ça, il me reste assez pour me payer un jeu. Chaud
+ 550 sur le compte
@HapOnche : Ah et aussi 393,54€ en plus si on m'accorde l'argent de la rentree. Je pensais qu'il donnait seulement une centaine d'euros o_O . Mais je pense le donner a ma mere vu qu'elle paie mon transport .
@Angel : Tu vis chez tes parents ?
@Samus : *__*
J'aimerai savoir quel document vous avez fournis après une année desco pour les personnes concernés. Merci d'avance
Ok la meuf qui fait rager *
@Vendeur de reve : J'y connais rien du tout pour ca. Mais t'as essayer d'envoyer un mai au crous . Ils te repondent en deuxx jours maxi et t'auras toutes tes reponses ;) .
@HapOnche : J'ai rien dit j'ai fait la simulation j'suis trop vieille pour l'avoir
Pernilla je comptais bien les contacter .En fait le probleme c'est que sur le site il y est dit qu'il faut des documents tels que certificat de radiation, cv etc.. J'aurai voulais l'avis de personnes passaient par là car c'est pas vraiment très clair sur le site. Merci quand meme.
moi sa fait une semaine je suis a la poste aussi et toujours rien Crous de Lille
qui paye 700 balles pr la navigo ?
Le prochain nexus 5
Pour ceux qui demandaient, j'ai reçu mon versement et je suis au crédit agricole.